Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foudry | 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Foudry | 2017 Left_bar_bleue200/200Foudry | 2017 Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Foudry | 2017 Empty
MessageSujet: Foudry | 2017   Foudry | 2017 EmptyVen 22 Déc - 20:15







Titre

OBERYYYYYYYYN :héhé:
Bon en vrai j'ai pris le premier truc qui m'est venu en tête. Non, c'est pas vrai, j'ai tapé "germaine gif tumblr" sur Google et ça m'a envoyée sur des trucs tristes alors que je voulais juste trouver la germaine de Monstre & Cie (aka la meuf du CDI dans mon lycée :rip:). Après je me suis dit que les trucs tristes pour Noël, c'est pas tip top DONC j'ai mis le grand, l'unique, le magnifique, Oberyn.
SPOILER ALERT : Un peu très mort le Oberyn mais bon, ce n'est qu'un détail n'est-ce pas ? :frite:
Bref libre à toi de changer l'image hein, mais moi j'aime bien /paf/
En vrai je sais pas trop quoi te dire, j'espère vraiment que tu vas bien petit limaçon (j'aime trop t'appeler comme ça, cherche pas xD), que tu vas passer de très bonnes fêtes et que tu auras plein de chocolat :frite: M'enfin, le chocolat c'est pour Pâques mais soef, ça sonnait bien dans ma tête :sisi:
Bon allez ça devient ridicule mon truc là Foudry | 2017 40898499
La fiche est pas très belle ni très innovante mais j'espère qu'elle te plaira pis bah sinon... Ca va dans le tri sélectif ça, dis? /paf/
Allez, joyeux Noël, bonne année, bonne santé, je t'aime p'tite limace Foudry | 2017 1864736901

(c) Biket pour une limace <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Foudry | 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Codage Ella' :: Cadeaux :: Noël-
Sauter vers: