Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prédilection Mortelle |

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Prédilection Mortelle |  Left_bar_bleue200/200Prédilection Mortelle |  Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Prédilection Mortelle |  Empty
MessageSujet: Prédilection Mortelle |    Prédilection Mortelle |  EmptyVen 23 Déc - 22:47

Nom : Prédilection Mortelle
Âge : 40 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
But : Mon but est de vivre, tout simplement, de profiter de chaque instant que l'existence daigne m'offrir pour ne rien regretter. Et toujours graver dans ma mémoire chaque instant, de bonheur comme de malheur, afin de toujours m'en souvenir, peu importe la situation, afin de toujours me rappeler à quel point je suis chanceux d'avoir ce que j'ai et d'être celui que je suis.

Physique : Je pense me décrire brièvement, le physique est la première chose que vous percevez d'une personne alors vous n'avez pas vraiment - pas du tout même - besoin de moi pour savoir ce à quoi je ressemble n'est-ce pas ? Mais peut-être y a-t-il des aveugles parmi vous, auquel cas je me dois d'être poli et respectueux. Bref. Commençons.
Je suis un grand chat. Je le précise car je suis un peu plus grand que la moyenne. Avant j'étais plutôt petit mais vers la fin de mon apprentissage j'ai eu une poussée de croissance monumentale, à croire que mon corps a cru bon de signifier à tout le monde que j'étais enfin devenu un guerrier à part entière. Je suis couvert d'un pelage assez particulier, écaille. C'est-à-dire qu'il est roux, blanc, noir et mes poils sont épais et mi-longs. Les mâles au pelage écaille sont rares et, la plupart du temps, stérile. Pas moi. Qui sait, j'ai peut-être failli être une femelle.
Pour passer aux petits détails, sachez que ma queue aussi est assez grande et également assez fine. Pour mon visage eh bien c'est un visage comme un autre, une paire de moustaches blanches et grises, des oreilles triangulaires dont une comporte une large cicatrice - blessure de guerre - et je possède deux grands yeux d'un bleu électrique qui sont, apparemment, magnifique. Ce n'est pas moi qui le dit mais ma compagne. Même si je me doute qu'elle ne doit pas être très objective là-dessus !

Caractère :

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Prédilection Mortelle |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Biket-
Sauter vers: