Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de prez 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Fiche de prez 1 Left_bar_bleue200/200Fiche de prez 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Fiche de prez 1 Empty
MessageSujet: Fiche de prez 1   Fiche de prez 1 EmptyMar 16 Juin - 17:46



« N o m  - d u - p e r s o »

Citation


Bonjour à tous ! Je m'appelle Prénoms Nom, je suis un(e) Sexe et j'ai Âge. Je suis né(e) le Date de naissance à Lieu et je suis un(e) sorcier/sorcière de Sang. Personnellement, je suis Orientation et actuellement Statut social.
À Poudlard, je suis à Maison en Année. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à Avatar, j'avoue qu'ils n'ont pas tort, ceux qui me le disent. À part ça, ma baguette magique est en Bois, longueur et contenu, je possède également un Animal et un Balai (pas obligatoire).
Mais je ne suis pas rassuré(e) pour autant ! EN fait, j'ai très peur des Épouvantard (faire une hypothèse si vous n'êtes pas en 3ème année) mais je me rassure en me disant que Ridikkulus (faire une hypothèse si vous n'êtes pas en 3ème année). Mais sinon, j'adore cette école ! J'aime particulièrement les cours de Matière préférée mais par contre, je n'aime pas les cours de Matière détestée. Comme options j'ai pris Options (deux minimum) parce que plus tard je pense faire Métier désiré. Mais pour le moment je pense surtout à Rêves d'avenirs



Physique
7 lignes minimum.
Caractère
10 lignes minimum.




Histoire en 25 lignes minimum.



As-tu un puf ?
Comment es-tu venu ici ?
As-tu déjà rp ?
Codes du règlement :
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Fiche de prez 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de prez 1
» Fiche de prez 2
» Fiche de prez 1
» Fiche de prez 1
» Fiche de prez 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Iriséa-
Sauter vers: