AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadeau pour Kindy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Cadeau pour Kindy <3   Ven 5 Fév - 22:32

Patate en sucre

J'avoue que je sais pas trop quoi dire j'avais plein d'inspiration et là, pfuit, envolée xD
Tout d'abord.
BANANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH
HHHHHHHHHHHHH :pompom: :nounou: :mignon: :kinder:
*se met à chanter de sa voix horriblement fausse*
Joyeux anniversaireuh
Le gâteau tombe par terreuh
J'me souviens plus de la suiteuh
*voix horrible off*

Je suis une pure merde pour les messages comme ça
Je te souhaite de passer une superbe journée, d'avoir tout plein de cadeaux que tu aimeras, d'être heureuse, de bien profiter de tes nouvelles toilettes dans ta chambre (elles arriveront bientôt j'ai pas pu trouver en plusieurs trônes y en avait plus en stock D: ), j'espère que le codage et le texte te plairont aussi :D Enfin surtout le codage paske à ce stade le texte est un ramassis de fiente de biquette (Bêêh) et que je sens que ça va pas aller en s'arrangeant, j'espère que tu auras un bon gros gâteau, pos des bougie qui s'éteignent pas au bout de 2 secondes sans qu'il y ait du vent paske c'est de l'arnaque ces trucs e.e COMME LES BOUGIES OÙ TU SOUFFLES PIS AU LIEU DE S'ÉTEINDRE ÇA FAIT ENCORE PLUS D'ÉTINCELLES ! :rip:

Je t'aime sache-le <3
Bientôt un mois ensemble (:mignon:), bientôt la Saint Valentin en plus :rip: Février y en a des trucs cette année dis donc //PAN// en vrai je t'aurais bien envoyé un vrai cadeau mais comme j'ai pas ton adresse exacte me semble j'ai pas pu. Pis bon je vois d'ici la tronche de tes parents :

"Qui t'envoie ce cadeau ? C'est qui cette fille ? D'où tu la connais ? Pourquoi elle connait notre adresse ? C'est une pédophile ?" //SETUE//

Pis mes parents qui me demanderaient à qui j'envoie un cadeau enfin bref xD

~ ~ ~

Paske c'est classe les ~

~ ~ ~

Je te l'ai déjà dit mais depuis que je suis avec toi, je me sens beaucoup mieux, je suis beaucoup moins "déprimée" que d'habitude et je le sens beaucoup plus forte que je nr pensais pouvoir l'être. Alors juste pour ça, merci <3

Encore joyeux anniversaire, profite bien de cette journée, fais en sorte que, pour toi, elle ne soit pas merdique mais géniale, on s'en fout, c'est ta journée <3

Je t'aime <3

© Codage by Ella' for Kindy <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org

Cadeau pour Kindy <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1