Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rugissement du Jaguar | Katy Perry - Roar

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Âge:
Rugissement du Jaguar | Katy Perry - Roar Left_bar_bleue200/200Rugissement du Jaguar | Katy Perry - Roar Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Rugissement du Jaguar | Katy Perry - Roar Empty
MessageSujet: Rugissement du Jaguar | Katy Perry - Roar   Rugissement du Jaguar | Katy Perry - Roar EmptyVen 29 Déc - 22:09

Nom : Rugissement du Jaguar
Sexe : ♂
Âge : 15 lunes
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Parents : Baie d'Oranger - mère ; Bec de Geai - père ; Diable Mélodieux - frère
But : C'est super simple, je vais devenir le meilleur guerrier de tous les temps, mon nom restera dans toutes les légendes, je veux que mes parents soient fiers de moi ! Et quand je serai chef, mon frère, mon meilleur ami, Petit Diable, sera le meilleur lieutenant de tous les temps ! Je sais que ce but est semblable à celui de bien des gens mais moi c'est différent. Il se réalisera !

PHYSIQUE : Je suis grand ! Enfin, je le serai. Quand mon corps aura pleinement accompli sa croissance et alors je dépasserai tout le monde ! Mais pas Petit Diable parce qu'on fera la même taille. Sinon c'est pas drôle.
Moi, ma fourrure, elle est immaculée, toute blanche, je resplendis ! Quoi ? Commet ça j'ai des petites taches grises ? Chut ! Ça me décrédibilise ! Mais j'aime bien mon pelage quand même vous savez, c'est joli de ne pas être totalement uniforme et puis en plus, avec ce pelage court mais épais, je suis très fort pour jouer à cache-cache !
Mais vous savez ce que j'aime le plus chez moi ?
Mes yeux.
Ils sont magnifiques. Parce que ce sont ceux de ma Maman. Et ma Maman c'est la plus jolie ! Ses yeux ils sont bleus, bleus comme la rivière, comme l'océan dont nous parle les plus vieux des anciens, ils sont d'un bleu pur que rien ne vient jamais obscurcir. Eh bien ces yeux-là, elle m'a offert les mêmes, ils sont absolument identiques !
Je vais être un tombeur à moi tout seul quand je serai grand !

CARACTERE : Mon caractère ? Comment je suis ? Mais c'est idiot comme question ! Un caractère ça change tout le temps et en plus je n'en suis qu'au début de ma vie, il ne faudra pas trop s'y référer !
Mais bon, je suis quelqu'un de sympathique et d'amical alors je vais vous répondre quand même. En plus, Maman elle m'a bien éduqué alors je dois faire honneur à ses conseils quand même ! Je me dois d'être reconnaissant ! Surtout que je comprends Maman, elle ne voudrait pas que je lui fasse honte à elle et à moi-même si j'étais malpoli avec quelqu'un, mais non, c'est bon, je suis poli moi ! Et compréhensif !
Maman elle dit que je comprend très vite les choses, que j'analyse bien les situations et que je suis doué pour les énigmes, elle m'a même dit que j'étais très intelligent alors j'étais fier de moi ! Et je le suis toujours ! Mais même si je suis intelligent, ça ne m'empêche pas d'être rêveur, mais je ne suis pas naïf ! Au contraire, je suis toujours un peu prudent. Mais pas souvent. C'est vrai que la plupart du temps, je suis plutôt impulsif et légèrement dictateur sur les bords... Mais ce n'est pas de ma faute, j'aime bien commander moi, c'est amusant ! Cependant, je ne suis pas non plus comme cet horrible Clan du Sang dont le plus vieux des anciens m'a déjà parlé, je ne ferai jamais des choses aussi abominables ! De toute façon, même si je suis assez responsable, je suis parfois un peu trop irresponsable justement. Mais c'est juste que je suis curieux et que j'aime beaucoup m'embarquer dans des histoires, des mésaventures ou même des aventures tout court !
Je dois vous laisser, j'ai un monde à découvrir !

HISTOIRE : Je n'ai pas grand chose à raconter, après tout je n'ai que deux lunes de vie, ce n'est rien comparé aux plus anciens des anciens.
Je suis né au sein du Clan de la Rivière, c'était un joli jour mais je suis né en avance. Une lune en avance en fait, pour être précis. Je devrais avoir une seule et unique lune aujourd'hui, si tout s'était déroulé normalement. Mais ça n'a pas été le cas.
Mon père s'appelle Bec de Geai, c'est un guerrier, il est fort, forcément courageux et plein d'honneur ! Je l'admire, c'est un peu mon modèle dans la vie même si j'admire beaucoup Etoile d'Equinoxe aussi, il a tellement de prestance !
Ma mère, elle, se nomme Baie d'Oranger, c'est la plus jolie des Maman, elle est douce et attentionnée, elle nous aime énormément mon frère et moi, cela se voit dans ses yeux si beaux, si purs, si bleus, ce même bleu qui envahit les miens.
J'ai un frère, un grand frère. Mais ça, on ne le dit pas parce que c'est moi le chef ! Non, ça c'est pas vrai mais je n'aime pas l'idée d'être le "petit" frère alors qu'on est tous les deux nés le même jour ! C'est pas ma faute s'il était encore plus pressé que moi de sortir !

En deux lunes je n'ai pas appris grand chose.
Je sais que Papa n'est pas trop trop présent mais c'est parce qu'il est très pris par ses responsabilités de guerrier. Des fois je le comprends et des fois non. C'est tellement bien d'oublier ses devoirs parfois et de partir à l'aventure !
Maman passe beaucoup plus de temps avec nous que Papa. J'ai appris qu'elle n'aime pas trop que l'on joue à des jeux de bagarre avec Petit Diable parce qu'elle ne veut pas que l'on se blesse et qu'on se dispute, elle préfère que nous nous entendions bien et je la comprend.
En plus, c'est le cas ! Petit Diable est plus qu'un frère pour moi, c'est mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fait, je fais et ferai les quatre cent coups ! Jamais il ne m'abandonnera et jamais je ne l'abandonnerai !
On aime bien de temps en temps aller voir les anciens et nous endormir petit à petit en écoutant leurs fabuleuses histoires sur le monde qui nous entoure et un jour, je me suis fait une promesse.
Un jour, j'explorerai toutes les merveilles du monde avec Petit Diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Rugissement du Jaguar | Katy Perry - Roar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Biket :: Personnages créés-
Sauter vers: