AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naimya | NF - If you want love

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
avatar

Messages : 583
Points : 1745
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 22

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Naimya | NF - If you want love   Ven 29 Déc - 21:59

Nom : Naimya
Sexe : ♀
Âge : 2 lunes
Troupe : Inondée
Rang : Chaton
Parents : Eïssa - mère ; Stal - frère ; Taïla - soeur
But : Pour le moment, cette petite perle n'a pas de but. Elle vient à peine de naître et doit encore découvrir le monde, un monde violent et cruel. Elle va devoir apprendre à vivre avec, à imposer son caractère doux dans ce monde de brutes. Elle a encore tant à découvrir, à apprendre. Comment peut-on attendre d'elle d'avoir un but alors qu'elle ne connaît encore rien à rien ?
Trait distinctif/principal : Gentille

PHYSIQUE : Eh, regarde.
Tu la vois cette petite chose mignonne allongée là ? Moi je la vois, je l'observe, je ne fais que ça. Elle est belle tu sais, mignonne même. Quoi ? Oh, oui. C'est vrai qu'elle est un peu petite mais ce n'est rien, elle est encore jeune. Elle ne sera sans doute jamais très grande, c'est vrai, mais elle grandira, c'est certain. Tout le monde grandit et elle ne fera pas exception à la règle. Elle aura la taille d'une petite chasseuse toute sa vie, ne sera jamais bien impressionnante du moins de part son physique. Pas vraiment imposante. Le genre discret, que l'on ne remarque pas forcément au premier regard mais qui est agréable à l'oeil une fois qu'on l'a vu.
Elle est mince, toute frêle. On dirait qu'au moindre contact, elle pourrait se briser, qu'elle pourrait s'effondrer d'un coup sous le vent, sans crier gare. Élancée. C'est ce que l'on pourra sans doute dire d'elle quand elle sera plus grande, quand elle aura sa carrure définitive d'adulte. Petite et élancée. Un gabarit plutôt commun, elle sera rapide cette petite, elle sera agile.
Elle dort je crois, son flanc se lève doucement au rythme de sa respiration apaisée. La peau de son ventre se tend puis se détend, inlassablement. Petite couche de rose pâle cédant peu à peu la place à un léger duvet de poils bruns clairs. Enfin, pour le moment c'est plutôt blanc et gris mais c'est normal, elle n'est encore qu'un petit chaton bien apaisé. Mais par-ci par-là, le poil a déjà foncé un peu, du brun clair, une couleur plutôt banale, commune et pourtant, elle lui va bien.
Et ses petits yeux qui s'ouvrent l'espace d'un instant, ensommeillés. Ses petits yeux qui déjà ne sont plus très bleus. Ils tirent sur une jolie couleur ambrée. Une couleur légèrement moins commune sans être pour autant très inhabituelle.
De jolis yeux pour un joli pelage, un joli corps pour une jolie chatte.

CARACTERE : Une étoile tombée du ciel. Tombée bas, bien trop bas pour elle.
Elle qui sera si douce va atterrir dans un monde qui n'est pas fait pour elle. Dans cet univers où la loi du plus fort est de mise, où est-ce que son âme d'une nature gentille pourra bien trouver la paix dites-moi ?
Elle qui est peureuse sera-t-elle en mesure de se protéger de cette infâme brutalité ? Elle est encore pure, encore innocente. Comment peut-on accepter sans broncher de jeter cette petite chatte en pâture à ces vautours assoiffés de haine et de sang ?
Elle aura besoin de protection. Elle est timide vous comprenez ? Il ne faut pas qu'elle se renferme sur elle-même. Certes, elle pourra être boudeuse voire un peu jalouse mais elle est attachante non ?
Son sourire vaut tout l'or du monde. Elle ne devrait pas avoir à pleurer ni à subir aucune brutalité que ce soit. Bien sur elle connaîtra les désillusions de la vie, elle saura ce que c'est que d'aimer et que d'avoir peur. Mais quand on est naïve comme elle, on a tendance à croire que tout s'arrange, qu'ils vécurent heureux et en bonne santé. On a tendance à croire aux contes de fées.
Ne lui enlevez pas ça.
Elle est émotive alors évitez-lui la souffrance.
Ne la tuez pas de l'intérieur comme vous savez si bien le faire.

HISTOIRE : Elle n'est pas encore née cette petite. Peut-être vaudrait-il mieux qu'elle ne naisse jamais. Qu'elle n'ait pas à connaître ce monde violent là-dehors. Mais il semble que ses parents en ait décidé autrement. Elle ne le sait pas encore mais son père elle ne le connaîtra pas. Personne ne sait où il est et elle ne le saura peut-être jamais. Elle en souffrira sûrement mais elle ne sera pas seule, non. Elle n'est pas seule dans le ventre d'Eïssa. Il y a elle, et il y en a deux autres. Elle ne le sait pas encore mais ils s'appelleront Stal et Taïla.
Et elle sera Naimya.
C'est un joli nom pour une jolie petite chatte qui devra avoir à faire à un monde particulier, qui pourrait ne pas lui correspondre. Elle, si douce et si gentille, le coeur sur la patte, va découvrir un environnement si égoïste, si sans coeur. Il faudra qu'elle trouve les bonnes personnes sur lesquelles s'appuyer, les bonnes personnes à qui se lier.
Une tâche ardue pour une chatonne si douce.

I'm scared that one day I wake up and wonder where the time go
Talk about the past like it's the present while I rock slow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Naimya | NF - If you want love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» [JOB] We Love Motion recherche un Monteur vidéo
» [Cross] Obscure Love
» Une chanson ayant pour refrain "free love it"
» LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Alice :: Personnages créés-
Sauter vers: