AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kohei protégé par les Etoiles | The Script - Superheroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
avatar

Messages : 583
Points : 1745
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 22

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Kohei protégé par les Etoiles | The Script - Superheroes   Ven 29 Déc - 21:35

Nom : Kohei protégé par les Etoiles
Sexe : ♂
Âge : 2 lunes
Groupe : Solitaire / TE
Rang : Chaton
Parents : Liwa - mère ; Konoha - père ; Nihas - soeur ; Eliwan - soeur
But : Pour le moment, il n'a rien de bien précis en tête, après tout, il n'est né qu'il y a deux petites lunes. Mais il compte bien vivre le plus heureux possible ce petit. Il protégera ses sœurs comme si sa vie en dépendait et ne vivra que pour rendre son petit monde heureux.
Trait distinctif/principal : De bonne volonté

PHYSIQUE : C'est encore un petit chaton avec un petit pelage tout duveteux. Cependant, on voit bien quelques taches sur son duvet tout lisse. On peut savoir comment il sera lorsqu'il sera grand. Il sera beau, sans doute. Mais ça, ça ne lui importe pas vraiment, pas du tout en fait. Il aura un joli pelage, un pelage tout blanc avec quelques petites taches disséminées ça et là sur sa fourrure immaculée. Cependant, il ne sera pas le genre de petit chat auquel on dira qu'il a la fourrure de sa mère, les taches de son père ou inversement, non. Ou peut-être que si mais lui saura bien que ce ne sont pas des bons parents dont ils parleront, tous ceux-là. Il sait bien qu'il ressemble à sa mère, se doute aussi qu'il a des ressemblances avec son père. Enfin bref.
Kohei il est encore jeune, encore un peu petit mais il sera grand. Il est déjà un peu plus grand que ses soeurs après tout et on ne peut qu'être positif quant à sa croissance future. Tout ira bien pour lui, il aura cette carrure de chasseur dont il aura besoin pour le restant de ses jours. Et il sera beau, il aura un petit charme, un petit charisme qui le rendra spécial. Il aura ces yeux qui les feront fondre, ces yeux aux reflets de miel, à la couleur d'ambre oui, deux grands yeux ambrés qui reflètent en eux toute la lumière d'un jour nouveau et de tout l'espoir qu'il peut apporter, ce jour nouveau.

CARACTERE : Comment est Kohei ? C'est très simple. Enfin, c'est peut-être un peu plus complexe que ce qu'on imagine et pourtant lui, il se considère comme étant quelqu'un de relativement simple. Pour lui, le monde est un endroit rempli de bonnes opportunités, il voit la vie comme un cadeau et est profondément optimiste, il essaie toujours de voir le verre à moitié plein comme on dit, c'est pour cela qu'il est toujours très amical, toujours très ouvert. Bon, évidemment, il lui arrive d'être parfois un peu agaçant parce qu'il est quelqu'un d'assez bavard, il ne sait vraiment pas tenir sa langue. Enfin, ça, c'est un petit peu plus compliqué que ça n'en a l'air. Quand on dit qu'il ne sait pas tenir sa langue c'est parce qu'il ne sait jamais rester silencieux bien longtemps, cela ne signifie en aucun cas qu'il ne sait pas garder un secret non, pas du tout. Au contraire il sait parfaitement garder un secret même s'il n'aime pas du tout mentir. C'est quelqu'un de très observateur et de bonne volonté, toujours désireux de faire son possible pour aider les autres. Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas très doué avec les mots alors au lieu de ça, pour réconforter les autres, il a tendance à faire le pitre pour les faire sourire ou les faire rire. Il est assez doué pour écouter les autres et est quelqu'un de relativement obéissant. C'est un petit gourmand qui ne rate jamais une occasion de rire à tel point que son caractère de petit joyeux de l'année pourrait vous faire oublier à quel point il a tendance à ne rien dire de ce qu'il ressent, ni de ce qu'il pense tout simplement parce qu'il ne veut pas encombrer les autres avec ses propres petits problèmes. C'est qu'il est protecteur notre petit mais s'il a cependant bien un gros défaut, on peut déclarer sans hésitation qu'il s'agit du fait qu'il soit également un grand jaloux mais ça, il ne l'avouera jamais.

HISTOIRE : Kohei protégé par les Etoiles, un bien beau nom pour un bien beau chaton. Petit déjà, il était beau. Il est né d'une union interdite mais ça, il n'en sait rien,
il ne le saura pas avant quelques lunes sans doute, tout dépend d'elle, de sa mère qu'il affectionne tant, Liwa piégée par le Sang, un nom un peu étrange pour lui mais c'est sa Maman alors ce n'est pas bien grave. Mais il n'y a pas que lui et sa Maman dans cette famille non, il y a aussi son Papa, Konoha volant par-dessus les Nuages et il ne faut pas oublier ses soeurs, Eliwan dissimulant les Nuages et Nihas effleurant la Vérité.
Kohei n'a pas encore eu ce qu'on pourrait appeler une longue vie. Il est avec sa mère, avec ses soeurs, loin. Il ne sait pas trop où ils vont, où ils doivent aller. Sont-ils attendus quelque part ? Peut-être bien. Pour le moment il ne fait que suivre le mouvement en observant tout autour de lui. Il a déjà pu voir comme le monde est hostile mais pourtant si beau a ses yeux. Il a déjà développé cet instinct protecteur qui le poussera toujours à vouloir protéger sa famille, ceux qu'il aime.
Il n'a pas grand chose à raconte encore, ce petit bout de chou.
Il vit, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Kohei protégé par les Etoiles | The Script - Superheroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un script pour une pluie d'étoiles
» Appeler un script/ une page PHP?
» Paper Case : protéger vos CD avec une feuille de papier
» Protéger son logiciel payant !!!
» Les meilleures extensions Firefox pour protéger sa vie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Alice :: Personnages créés-
Sauter vers: