Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenir d'Antan | Hozier - Take me to church

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Souvenir d'Antan | Hozier - Take me to church Left_bar_bleue200/200Souvenir d'Antan | Hozier - Take me to church Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Souvenir d'Antan | Hozier - Take me to church Empty
MessageSujet: Souvenir d'Antan | Hozier - Take me to church   Souvenir d'Antan | Hozier - Take me to church EmptyMer 18 Oct - 19:42

NOM : Souvenir d'Antan
AGE : 16 lunes
SEXE : Mâle
CLAN : Vent
RANG : Guerrier
BUT : L'aimer, tout simplement. Le faire se rendre compte que j'existe et que je ne suis pas un moins que rien. Lui faire comprendre que je l'aime, quoi qu'il m'en coûte. Que je serai toujours là pour lui, que je ferai tout pour lui. Parce que je l'aime et que, parfois, cela est ma seule certitude.

PHYSIQUE : Moi ? Oh mais je n'ai pas grande importance moi. Mais bon, si vous y tenez, sachez déjà que je suis un chat donc cela sous-entend que je suis un mâle. Oui, je sais, c'est évident, mais c'est toujours ça de précisé. En tant que mâle - et ce n'est pas pour me montrer misogyne, sexiste ou je ne sais quoi - je suis assez grand et a carrure est imposante, autant dire que je suis large d'épaule et que j'en dépasse plus d'un d'une bonne tête. Pas que je m'en vante, non. Je suis recouvert d'une bonne et belle fourrure d'un blanc nacré aux poils plutôt normaux, ni trop longs, ni trop courts, ni trop épais, ni trop fins. Normaux quoi. Je ne sais pas trop quoi vous dire en fait, je ne suis qu'un chat, un chat banal, un chat comme les autres. Ce n'est pas vraiment par mon physique que je me démarque des autres, non. Même si, je l'avoue volontiers, avoir des yeux ambrés comme les miens, ce n'est pas très courant. Enfin, disons seulement que c'est un peu moins fréquent que les autres couleurs habituelles pour les yeux.

CARACTERE : Apparemment, je suis quelqu'un d'assez attachant. Enfin, ça, c'est ce que ma mère me disait quand j'étais petit et quand je lui demandais comment ça se faisait que j'arrive à me faire des amis aussi facilement alors que d'autres peinaient et avaient tendance à rester tous seuls dans leur coin. Du coup, j'imagine que je suis attachant. C'est peu-être parce que je suis du genre joueur et drôle, je suis quelqu'un d'assez sociable en fait, je n'ai pas trop de mal à aller vers les autres, à leur parler, leur accorder un sourire, une parole gentille. C'est tout naturel pour moi en fait. Je ne comprends pas comment ça peut ne pas être naturel. Bon après, je sais respecter ça, je sais bien que tout le monde est différent des autres, tout le monde est unique en son genre alors voilà.
Mais j'ai ma part de défauts cependant. C'est vrai, parfois je suis un peu trop sociable justement, on dit que je peux facilement devenir collant et même gênant parfois. Du coup, j'essaie de m'améliorer mais bon, je ne sais pas trop comment y remédier. Et honnêtement, ça m'énerve un peu de me faire entendre dire tout ça. Je peux m'énerver vite, oui, c'est vrai ça aussi. C'est à cause de lui en fait, mais je ne lui en veux pas. Ca me donne un peu de piquant j'imagine. Et surtout, mon plus grand défaut : je suis maladroit. Mais genre bien maladroit. J'ai toujours du mal à chasser mais au combat ça va, j'arrive à compenser. Avec quoi, je ne sais pas mais j'y arrive en tout cas. J'ai tendance à trébucher très facilement, ce genre de chose quoi.
Enfin, en tout cas je ne suis pas parfait, je suis bien loin de l'être.
Allez, passez votre chemin, vous avez sûrement bien mieux à faire que de m'écouter parler de moi, n'est-ce pas ?

HISTOIRE : Mon histoire n'est pas vraiment très importante. Je suis né il y a maintenant seize bonnes lunes au sein du Clan du Vent. Ma famille est originaire de ce même Clan, on n'est pas vraiment des hors-la-loi dans la famille, je n'ai pas non plus grand chose à raconter vous savez.
S'il y a bien une chose un peu particulière, c'est seulement le fait que je sois fils unique. Oui, ce n'est pas un très grand scandale, je le sais bien. C'est seulement assez peu habituel chez les chats. D'habitude, les portées sont composées de deux voire trois chatons, quatre parfois même si ça aussi c'est assez peu fréquent. Un seul en revanche, c'est tout aussi peu fréquent. On raconte que les chattes domestiques peuvent avoir jusqu'à six petits en une seule portée, je trouve ça énorme. Enfin bref.
Pour vous raconter un peu mon enfance, sachez que je n'étais jamais vraiment seul, je ne me suis jamais senti ainsi à vrai dire. Ma mère tenait énormément à moi et s'occupait très bien de moi tout en ne m'étouffant pas, elle me laissait me débrouiller pour apprendre de par moi-même. J'ai toujours beaucoup aimé ma mère. Elle faisait attention à ce que je ne sois pas seul et comme j'étais déjà assez sociable, j'allais facilement vers les autres chatons pour jouer avec eux et je crois qu'ils m'aimaient bien. Ensuite, il y avait mon père. Il n'était pas trop présent mais pas trop absent non plus, il m'aimait et je le lui rendais bien, je savais combien son devoir de guerrier était important pour lui alors je n'allais pas trop le déranger.
Voilà, ma vie a été plutôt tranquille jusqu'à mes six lunes.
Non, jusqu'à mes neuf lunes en réalité.
De Petit Souvenir j'étais devenu Nuage de Souvenirs et j'apprenais à être un guerrier. J'avoue que je me débrouillais assez bien mais j'avais un peu de mal en chasse à cause de ma maladresse légendaire. Enfin, je m'en suis sorti. La preuve, je suis guerrier à présent.
Et puis il y a eu lui.
Oh bien sûr, je le connaissais déjà. Enfin, il est né lorsque j'avais quatre lunes mais je ne l'avais jamais vraiment approché, j'avais déjà mes amis à l'époque. Il est devenu apprenti lorsque j'ai eu dix lunes et je me sentais un peu bizarre en fait. Le truc, j'y pense à présent en prenant un peu de recul, c'est que je ne m'étais jamais réellement questionné sur qui j'étais. J'étais moi-même et ça me suffisait amplement. Aussi, je n'ai compris que tard ce qu'il m'arrivait.
Trois lunes plus tard en fait.
Lui en avait neuf.
Je me suis rendu compte que je l'aimais. Oh, je ne l'ai dit à personne. Pas à mes amis, pas à ma famille. Pas que j'ai honte de moi et du fait que j'étais un mâle aimant un autre mâle non, ça je m'en fiche royalement. C'est juste que j'ai bien l'impression que ce n'est pas réciproque cette histoire. Du coup, j'ai caché tout ça, j'ai enfermé ces émotions dans mon coeur et j'ai balancé la clé loin, très très loin. Sauf que la serrure était pas terrible faut croire parce que je suis devenu carrément gêné en sa présence et ma maladresse semblait s'être considérablement aggravée. Et lui, il s'en fichait. Il m'ignorait. Enfin non, il se comportait juste comme d'habitude mais moi, comme je l'aimais, j'avais l'impression qu'il m'ignorait encore plus. Un sacré cercle vicieux qu'est l'amour.
Le truc c'est que ce mâle a un sacré pouvoir sur moi. A cause de lui maintenant je peux m'énerver assez vite si on ne me réponds pas, surtout si c'est lui qui ne me répond pas ou si je me fais ignorer. Mais ça, c'est surtout avec lui et avec personne d'autre en fait.
Ca fait trois lunes maintenant. Trois lunes que je tais tout ce fatras de sentiments. Mais je me suis promis qu'un jour, j'irai tout lui dire, quitte à me faire rejeter. Un jour, il saura.
Et un jour, il m'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Souvenir d'Antan | Hozier - Take me to church
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Biket :: Personnages créés-
Sauter vers: