Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit Tyran | Hopsin - ILL MIND OF HOPSIN 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Âge:
Petit Tyran | Hopsin - ILL MIND OF HOPSIN 7 Left_bar_bleue200/200Petit Tyran | Hopsin - ILL MIND OF HOPSIN 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Petit Tyran | Hopsin - ILL MIND OF HOPSIN 7 Empty
MessageSujet: Petit Tyran | Hopsin - ILL MIND OF HOPSIN 7   Petit Tyran | Hopsin - ILL MIND OF HOPSIN 7 EmptyVen 21 Juil - 16:39

Âge : 0 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Rang : Chaton
But : Pour le moment j'ai pas envie de réfléchir à un but. Vous avez cru quoi, que j'allais sortir de ma mère en mode "ouais moi j'veux être chef, cassez vous" ? Bah va falloir apprendre à réfléchir hein. Pour le moment ce serait assez bien que j'arrive à vivre et à pas crever pendant la nuit, ce serait pas mal, on tiendrait le bon bout. Ensuite j'en sais rien écoutez, je sais juste que j'ai deux trucs poilus avec moi donc je vais sans doute aller les emmerder un peu et on verra bien la suite après. Allez, foutez-moi la paix et allez donc voir ailleurs si j'y suis.
Parents : Fragment de Neige & Bourrasque Hivernale
Trait distinctif/principal : Connard de première

PHYSIQUE : Je vais pas dire que je suis le plus beau mais on va pas non plus dire que j'suis un laideron, faut pas que déconner quand même. Le truc avec moi, c'est que je suis éclatant. Mais genre littéralement. J'ai une tronche toute blanche, complètement. Limite vous me regardez pas en face juste parce que vous pouvez pas, je suis trop éblouissant pour vous. Bon, rassurez-vous, vous pourrez admirer mes pattes, ma queue, mes oreilles et mon poitrail, pas d'inquiétude. Pourquoi ? Parce que. Non sérieux. En fait ces extrémités de mon corps sont composés d'un bon paquet de nuances de gris, de noirs et de blancs plus foncé que mon blanc d'origine.
Après, ce que je peux vous dire c'est que je suis plutôt grand pour mon âge donc ne vous étonnez pas si je fais une tête voire deux de plus que vous quand je serai rendu guerrier hein, allez, soyez pas jaloux bande de nains. En plus, je sais que je serai musclé. Comment je le sais ? Bah c'est simple les mous du gland, j'vais m'entraîner dur et je serai fort, je vous surpasserai tous même si, de toute façon, c'est déjà le cas, j'ai déjà plus rien à prouver, vous m'avez pris pour qui ?
Ensuite, j'ai une dernière chose que vous n'avez pas. J'ai des beaux yeux. Genre vraiment. Je le bleu électrique de mon père, Fragment de Neige, avec les nuances de gris de ma mère, Bourrasque Hivernale. Bon, je me suis pas vraiment vu dans une mare mais je sais que je suis pas mal, même plutôt beau gosse.
Mais bon, on m'a dit qu'il fallait être modeste.
J'ai comme l'impression que je ne le suis pas.

Caractère :
Mon caractère... Vous êtes si débiles que vous n'arrivez même pas à me cerner ?
Bah dis donc. Je me sais énigmatique mais quand même. Ca doit pas être facile tous les jours pour vous hein.
Mais parlons plutôt de moi. C'est que moi et moi seul qui compte là. Je n'ai que des qualités en plus. Bon, déjà, vous l'aurez remarqué, je suis hautain
et vantard. C'est pas un scoop non plus donc détendez-vous. J'ai jamais compris le principe de modestie. Ca sert à quoi de minimiser ses capacités au profit d'un autre pour faire plaisir, sérieusement ? Parler franchement, c'est mieux, l'hypocrisie et la gentillesse ne mèneront jamais à rien. Je suis franc et froid et je le vis très bien hein. J'en suis même fier hein, de ce que je suis, pour tout vous dire. J'ai l'impression que vous pensez que tout ce que je vous dis là n'est qu'un joli paquet de défauts. Tant pis. Je m'en fiche. Je suis suffisamment confiant pour ne croire qu'en moi. Quoi vous me trouvez arrogant ? Rien à faire. Pourquoi je devrais me préoccuper de l'avis des autres, de vos avis, alors que moi seul compte ? Égocentrique ? Totalement. Non mais c'est bon vous là hein, va falloir arrêter de croire que tout le monde il est gentil, que tout le monde il beau ? Quoi vous voulez que j'me la ferme, vous me trouvez insolent ? Mais je m'en fous de votre avis vous ! Oh je suis dur avec vous ? Pauvres choux. Il faut que je me calme, je commence à m'énerver pour de la merde, je sais même pas pourquoi vous arrivez à m'énerver, j'suis assez indépendant et débrouillard pour me faire ma propre vision des choses, j'ai pas besoin de vous pour réfléchir hein, je suis réfléchi, créatif et même malicieux quand je le veux bien ! Fiou, c'est bon je suis calmé je crois. C'est que je suis fougueux et impulsif moi je vous jure c'est pas simple d'être aussi vif.
Bon on va prendre des exemples parce qu'on dirait que vous n'arrivez pas à comprendre tout ce que je vous dis. Quoi ? Je vous ai déjà dit que c'était pas ma faute si vous êtes des crétins finis ! Je suis ferme sur ce point comme sur bien d'autres d'ailleurs. Roooh c'est bon, soyez pas si coincés des fesses hein, j'suis taquin comme chat, faut pas tout mal prendre, c'est vous qu'êtes susceptibles aussi ! Enfin bref, je disais donc, des exemples. Ah ! Je sais. Avec ma famille disons. Avec eux c'est un spécial, je ne suis le préféré de personne moi donc du coup, je suis persévérant et perfectionniste dans tout ce que je fais pour avoir un peu d'attention, un peu d'amour, rien de plus. Mais malgré ça, je reste digne et toujours aussi cynique avec tout le monde, surtout avec ma soeur, j'aime beaucoup l'emmerder avec sa sorte d'allergie au soleil. Quoi, moi, diabolique ? Bah ouais. Remettez-vous hein. J'ai pas pour habitude d'être très sympa, ça m'arrive de l'être je vous assure mais je suis avant tout ambitieux et intrépide. Bon, je suis aussi quelqu'un de négatif, pas le genre à prétendre que la vie est rose et pleine de nounours qui vont venir nous faire des câlins.
Ouais, voilà, j'suis comme ça.
Vous avez vu comme j'suis charismatique hein ?

Histoire :
J'ai rien de passionnant à raconter hein, faut pas croire. Je suis né, voilà, c'est à peu près tout. J'ai un père et une mère, Fragment de Neige et Bourrasque Hivernale. Je crois que mon père est le lieutenant du Clan duquel je fais partie. C'est la classe, faut bien l'avouer. Enfin bon, j'ai décidé de ne pas trop m'intéresser à mes parents parce que moi, je ne suis le favori de personne et ça m'énerve. C'est comme si je valais moins que les autres que c'est pas vrai du tout, j'aime pas qu'on me sous considère. Mes propres parents en plus ! Alors que ma soeur, Petit Eucalyptus, elle est allergique au soleil ! Non mais sérieux, moi je l'aurais noyée par pure bonté hein. Comment tu veux vivre comme ça ? Non mais en plus elle, elle a eu le droit à un nom normal. Moi on m'a appelé le tyran. Le tyran ! Non mais la réputation que je vais me taper avec ça moi ! Même mon frère là, Patte Fatale qui sert à rien, il a eu un nom de merde ! En guerrier il pourrait s'appeler Beauté Fatale le seul problème c'est qu'il a une face de rat donc qu'est-ce que vous voulez faire avec ça hein ? Pfff, j'vous jure.
Enfin bref, c'est bon, ça m'a saoulé cette histoire j'vais retourner pioncer, cassez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Petit Tyran | Hopsin - ILL MIND OF HOPSIN 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Biket :: Personnages créés-
Sauter vers: