Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Misfits RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Âge:
Misfits RPG Left_bar_bleue200/200Misfits RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Misfits RPG Empty
MessageSujet: Misfits RPG   Misfits RPG EmptySam 15 Avr - 17:13

Prénom Prénom Nom

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler surnom. Je suis un(e) sexe de âge et si tu tiens à me souhaiter mon anniversaire, sache que je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Je vis actuellement à lieu de résidence (quartier) et suis donc de nationalité nationalité. Je suis un(e) femme/homme état civil et orientation sexuelle. J'exerce le métier de métieret je suis quelqu'un de spécial (si votre personnage a un pouvoir) / simple (si votre personnage n'a pas de pouvoir). On me dit souvent que je ressemble à avatar.

[Partie à supprimer si le personnage ne possède pas de pouvoir.]
Je possède le pouvoir de pouvoir. Description du pouvoir, de ce que le perso en fait et tout ça en un minimum de cinq lignes complètes.

Caractère

Ici tu t'éclates, tu décris le caractère de ton personnage, ses goûts, tout ça en un minimum de 10 lignes.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sed purus at nulla rutrum faucibus facilisis vel elit. Maecenas metus lacus, ultricies a scelerisque id, mattis eget lectus. Phasellus volutpat, eros eget cursus aliquam, ligula lacus efficitur libero, in consectetur diam odio ut magna. In eu lectus faucibus, malesuada diam vel, ultricies risus. Fusce enim ex, ullamcorper eu sapien ac, vehicula consectetur tellus. Duis sagittis feugiat volutpat. Donec ligula erat, efficitur nec posuere id, tincidunt quis tortor.

Cras ac tincidunt nisl, nec pulvinar velit. Vivamus quis metus ligula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Phasellus vel consequat mi. Aliquam faucibus, felis id convallis convallis, elit orci elementum mi, id elementum odio tortor sed orci. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Phasellus volutpat sodales lacinia. Cras consequat sit amet justo id molestie. Duis eu libero elit. Vivamus aliquam ac nisi sed blandit. Nulla vitae ullamcorper leo, sit amet efficitur ligula. Nulla vel risus dapibus, pulvinar sapien a, ornare orci. Suspendisse vitae condimentum magna, vitae tristique risus. Praesent ut pharetra lectus. Maecenas sagittis erat iaculis ligula consequat gravida. Nullam bibendum, urna et accumsan scelerisque, metus nunc auctor quam, aliquam iaculis est leo quis nibh.

Ut id orci urna. Suspendisse in est ornare, porttitor sem sit amet, malesuada leo. Curabitur vehicula sapien volutpat quam aliquam, at tempus libero ullamcorper. Vivamus tempus vel nisl et suscipit. Curabitur eget ex vel libero varius maximus. Nullam tempor scelerisque ex sit amet imperdiet. Etiam in pretium nulla. Donec efficitur dolor elementum velit porttitor, non interdum ipsum vestibulum. Vestibulum sodales accumsan mollis. Vestibulum in laoreet nisi, vel vulputate ipsum.

Aliquam quam elit, commodo vitae faucibus eget, pulvinar ac ex. Quisque vel sem arcu. Curabitur quis lectus aliquam, convallis eros quis, molestie metus. Ut cursus iaculis elementum. Duis id risus lacus. Pellentesque molestie arcu nec libero tincidunt consectetur. Nulla sagittis neque non purus pretium, ac faucibus nisi auctor. Praesent a leo ante.

Donec malesuada, elit quis bibendum rutrum, erat est eleifend felis, sed rhoncus lacus elit non urna. Nulla fringilla ut risus et mollis. Mauris libero leo, congue non nulla vitae, vestibulum rhoncus diam. In dapibus mattis porttitor. Nam molestie sodales nulla, in hendrerit ex porta ac. Maecenas rutrum hendrerit orci, id cursus purus semper quis. Sed sed dolor tempor, laoreet lacus non, aliquam sem.
(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Misfits RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misfits RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Codage Ella' :: Fiches de prez-
Sauter vers: