AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utopie des Rêves ~ Vent ~ Guerrier UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aido

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Utopie des Rêves ~ Vent ~ Guerrier UC   Lun 26 Déc - 21:29

Caractère:

Troubles de l'alimentation
Boulimie et anorexie
Si je mange je vais grossir, et je suis déjà assez gros comme ça donc non je ne mangerais pas. Quoi tu trouves que je suis maigre? Moi je ne trouve pas. Si tu essayes de m'obliger à manger je me ferais vomir. Je refuse de me voir grossir encore. Je ne mange qu'une fois tout les deux jours et ça me va très bien. La faim? J'en fais abstraction. Je préfère avoir faim à longueur de journée et ne jamais grossir.

Trouble du comportement et de la santé mental
Anxiété
Pourquoi tu me regardes comme ça? Qu'est-ce que je t'ai fais? Arrête! Pourquoi tu me regardes moi et pas lui, hein? Je ne te connais pas et tu ne me connais pas alors détournes ton regard de moi! Arrête! Tu me regardes toujours, quoi tu me trouves anxieux? Non je suis pas anxieux c'est toi qui me fais ça avec ton regard alors détourne-le!

Agressivité
Ne l'approche pas, je ne veux pas que tu la touches je te dis. Si tu l'approches, je te tuerai.
Qu'est-ce que tu fais? Tu veux l'aider? Non tu ne l'aides pas! Il y a que moi qui a le droit, pousse-toi de là avant que je sorte mes griffes sac à puces!
Ne m'approche pas ou tu vas le regretter mon ami. Non! je t'ai dis de ne pas m'attaquer avant que ce soit moi qui t'attaque!


Trouble Obsessionnel compulsif
On ne passe pas par ici d'habitude. pourquoi tu passes par ici puisque d'habitude non? Non! On ne marque pas le territoire sur cette arbre mais cette arbre là. Quoi? Si on fait comme ça d'habitude on continuera de faire comme ça et je vois pas pourquoi ça changerais.
Non non et encore non! C'est moi qui dort ici et pas toi, va te trouver une autre litière. Quoi? On ta dit de dormir ici et moi de me rapprocher du centre? Non je veux pas! c'est ma litière et c'est l'endroit ou je dors, pas le tiens! tu n'as qu'à y aller toi, pourquoi pas toi? Parce que je suis plus vieux? mais... Je m'en fiche je resterais là!

Phobie
Agoraphobie
Je me rappelle trop bien de ce jour où je suis aller aux quatre chênes pour la première fois, plus jamais je n'irais. Il y avait trop de monde pour moi. Ma tête me tournait, mon cœur battait la chamade dans ma poitrine et j'avais l'impression d'être essoufflé. Plus jamais je n'irais.

Eu... Papillonphobie?
Papillon, c'est sûrement l'insecte le plus dangereux de la planète. Sous ses petits aires tout mignon et inoffensif je suis sûr que c'est un tueur en série. Jamais, Ô grand jamais je n'en approcherais hein. j'en fais des cauchemars la nuit.

Ophiophobie
Les serpents, ils s’enlacent autours de ton cou et t'étranglent, ils te mordent jusqu'au sang et injectent leur venin dans ton sang. Créature d'horreur grouillant dans la lande. Moi, croiser un serpent et ne pas bouger? Impossible, je serais déjà partis très bien en criant " AU SERPENT "

J'ai une autre peur. Vous voyez, on vous a toujours raconté que quand on mourrez, notre âme et notre esprit montés au clan des étoiles? Mais une fois qu'on disparaît du clan des étoiles, il se passe quoi? Rien justement. Le néant totale. Moi, j'ai peur de ce néant inconnu. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas que mon âme et mon esprit meurt. Je ne veux pas me retrouver dans le néant totale.

Le feu. Cette chose incroyable et si captivante. Cette chose qui crépite, qui dégage de la lumière et de la chaleur. cette chose qui te brûle vif quand tu l'approches et qui pourrait te tuer à tout moment. Elle bouge, elle vit. Le feu est une créature hostile et très dangereuse. Elle me fait peur, je l'évite, je la fuis.

Pertes de mémoire

Tu te rappels d'hier? Pas moi. Tu te rappels de ta mère qui est morte? Pas moi. J'ai tout oublié, mon passé, ma famille. Si je ne vois pas quelqu'un dans les 24 heures, je l'oubli.
Étrange, non? Mais quand on a pas le choix, on fait avec. Il y aura sûrement toujours quelqu'un pour me rappeler où je suis, qui il est, où est ma famille. Il y aura toujours quelqu'un qui me connaîtra un minimum. Tu sais, dans les prochaine 24 heures j'aurais oublié. Oublié quoi? De t'avoir fais ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Utopie des Rêves ~ Vent ~ Guerrier UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Le chant de l'eau, le murmure du vent. ❞
» '' Arya, Brise de vie, vent de folie ''
» Vive le vent
» Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps. (Tristan)
» recherche d'une police de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Aido-
Sauter vers: