AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koro enseignant la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Koro enseignant la vie   Ven 23 Déc - 22:45

ÂGE : 75 lunes
SEXE : Mâle
TROUPE : Inondée
RANG : Chasseur
BUT : Mon but est de protéger, d'aider, de soutenir, de supporter, de surveiller, de développer, d'enseigner, d'instruire, de prendre soin, de faire attention et de faire grandir la génération future.

PHYSIQUE : Je suis un chat pas vraiment comme les autres. Déjà, je suis grand. Mais vraiment très grand. À l'âge de trois lunes, j'étais déjà plus grand que tous les autres chatons et à six lunes je faisais la taille d'un apprenti en fin d'apprentissage. Lorsque je suis devenu guerrier j'étais plus grand que les vétérans et aujourd'hui, bien qu'ayant fini de grandir, je suis plus grand que la plupart des membres de ma Troupe. De tous en fait. Au moins quand il fait soleil, je sers à leur faire de l'ombre, ça peut être utile.
Mon pelage aussi est particulier. Vous voyez, il y a des chats blancs, noirs, roux ou écailles et même gris avec des reflets bleus. Eh bien moi, je suis jaune. Peut-être est-ce le soleil qui a décoloré mon roux de naissance, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je suis jaune. Bon, ce n'est pas non plus un jaune fluo qui éblouit quiconque me regarde, non. C'est un jaune doux et un peu foncé mais pas trop. Sur le poitrail, j'ai cependant une large tache noire avec en son milieu, une tache de pelage jaune en forme de croissant de lune.
Parlons de ma tête. Elle est étrange elle aussi. Souvent, les chats ont une tête plutôt triangulaire, eh bien moi, elle est plutôt ronde. Elle ne ressemble pas non plus aux ballons des Deux-Pattes mais quand même. Sachez aussi que mes moustaches sont quasiment invisibles étant donné qu'elles sont blanches et que mon pelage est clair. Mon museau aussi ne se voit pas beaucoup. En fait, si l'on me regarde de loin, on ne voit que mes petits yeux noirs. Mes oreilles ? On ne les voit pas beaucoup. J'ai un léger problème avec elles. J'entends très bien, là n'est pas le problème mais le truc, c'est que depuis ma naissance, elles sont comme collées à mon crâne vers l'arrière. Oui je sais, c'est peu commun.
grande queue désarticulée, tache blanche en forme de croissant de lune sur le poitrail

CARACTERE : Protecteur, un peu pervers, intelligent, comique malgré lui, philosophe, excessif, impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
 
Koro enseignant la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Alice-
Sauter vers: