AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Joyeux Noël vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Joyeux Noël vous <3   Jeu 22 Déc - 18:50

Normalement à l'heure où vous lisez ça, c'est le 24. S'il y a des retardataires, c'est pas grave, ce message est toujours valable.
Tout d'abord, on va commencer par la chose la plus importante :D

Joyeux Nowel !

Wala, ça c'est fait :D *raye ça de sa liste*
Ensuite j'ai un petit texte pour vous tous.
*se racle la gorge en s'étouffant à moitié*

Déjà je voulais vous remercier. Ça fait 3 ans et deux semaines tout pile que je suis parmi vous et je vous aime tous autant que vous êtes
C'est mon troisième Nowel parmi vous donc et c'est sans nul doute le plus fou et le plus con xD
Pourquoi ? C'est assez simple.
Vous savez, à la base, je comptais ne faire "que" 32 cadeaux, pour ceux que j'aimais et que je côtoyais le plus souvent sur la cb en fait. Et puis je me suis dit qu'une communauté c'était pas seulement les trente-deux personnes que je vois le plus souvent, non. La communauté c'est tout le forum, ce sont tous ses membres, même si je les connais de puf ou même si je ne les connais pas du tout.
Donc je me suis dit que tout le monde méritait un cadeau.
Bon je vais pas vous mentir j'ai pas fait les non-validés. 500 cadeaux j'aurais pas pu les faire et puis la plupart ne viennent jamais. Il y a des cas comme ça parmi les validés mais vous n'êtes que 125 alors c'est déjà mieux. Je n'ai pas non plus fait une bonne partie des anciens parce que justement ils sont trop anciens et je sais qu'ils ne repasseront pas. Pour ceux qui connaissent Kontah et qui ont vu que je lui ai fait un petit quelque chose, ne venez pas me brailler dans les oreilles, merci. Elle passe. De temps en temps. Wala.

Je sais que la plupart d'entre vous soit ne verront pas ce message, soit se ficheront éperdument du travail qu'une inconnue comme moi a fourni pour vous satisfaire. Tant pis. Je ne vous retiens pas, ça me servira sans doute à l'avenir ou pour Nowel prochain si je me montre aussi généreuse que je l'ai été cette année. Non, je ne mets pas mes qualités en avant, je suis réaliste. J'ai passé deux moi à coder. Un minimum de reconnaissance pour mon travail c'est tout ce que je demande.
Mais je ne vais pas m'embarquer dans ce sujet, c'est Noël et Noël se doit d'être une fête joyeuse n'est-ce pas ?

Si jamais vous voulez réagir par rapport à cette annonce, à Nowel, à mes cadeaux, vous pouvez le faire au bas de cette annonce, directement sur le fow LGDC RPG, par mp, sur la cb, wala x)

Donc, comme il y a 125 sujets et donc 3 pages de cadeaux, je vais vous aider en fournissant un dernier effort :
Les trois pages sont là (paske ça semble pas clair) > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/f41-noel-2016

Les gens de la 1ère page:

Les gens de la 2ème page:

Les gens de la 3ème page:

Passez de bonnes fêtes les gens et profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org

Joyeux Noël vous <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1