AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Colombe ~ Solitaire ~ Tel l'oiseau blanc, j'ai pris mon envol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aido

MessageSujet: Colombe ~ Solitaire ~ Tel l'oiseau blanc, j'ai pris mon envol.    Mar 20 Déc - 14:43

EN COUR

PHYSIQUE

Albinos je suis

Tel la colombe de la Paix, je suis blanche. D'un blanc pure et sans la moindre petite imperfection. Je suis d'un blanc immaculé. Quand les rayons du soleil caressent mon doux pelage, des traces d'or le parcours. Quand la lune éclaire de sa lumière d'argent mon pelage, les traces réapparaissent mais grise argent.

Comme je viens de vous le dires, je suis d'un blanc immaculé. Mais savez vous que, j'avais aussi la peau rose claire? Non? Normale je ne vous l'avez pas encore dis. Et oui mon ami, je suis une chatte albinos. Je ne peu rester trop longtemps au soleil car je développerais une maladie appelé par les bipèdes " le cancer " cette maladie m'est mortelle à moi que je me fasse couper les oreilles par le coupeur mais je refuse d'aller voir des bipèdes pour qu'ils me soignent, je préfère encore mourir dans d'atroce souffrance.

Mes yeux, mes yeux sont d'une couleur unique. Nous ne sommes que très peu à posséder cette couleur de yeux. Car mes yeux sont rouge coquelicot. Certains me comparent à un monstre. quand je croise le regard de quelqu'un, celui détourne directement le regard, mais je les comprend. Comment réagiriez-vous si un chat aux yeux rouge vous fixez? Le prendriez-vous pour un diable blanc? Ou peut-être comme un ange? Qui sait ce que je suis réellement.

Mes poils sont longs. Si longs que quand le sol est recouvert d'un épaisse couche de neige, des glaçons se forment en leurs bout et me ralentissent dans la neige. Ils sont si longs que j'éprouve un peu plus de résistance au soleil que n'importe quel chat albinos au poil court.

Je suis d'une minceur incontestée, je ne grossis jamais. j'ai de la chance non? Ne jamais grossir serait le rêve de plusieurs matou. moi je n'ai pas besoin d'en rêver puisque je l'ai déjà.

CARACTERE

Si je veux le faire, je le ferais. Les conséquences de mes actes? Je m'en fiche. Il suffit de faire abstraction de ce qui se passera après et tout ira bien. Moi, je pense d'abord au présent après de penser au future même si le plus souvent cela me met dans des situation délicate ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche. Fin, sur le moment je m'en fiche après forcement je regrette mon acte.

Tu n'as pas mangé depuis quatre jours donc tu voudrais que je te donne la souris que je viens d'attraper? franchement, j'ai une tête à te la donner? Moi aussi j'ai faim je te signale et c'est pas mon problème si tu meurs de faim. C'est moi qui la attrapé après tout, non? Maintenant va-t'en car tu n'en auras pas. Quoi tu insistes? Oups, pardon trop tard je l'ai avalé!

Impulsive, moi? Mais non, bien sûr que non qu'est-ce qui te fais dire ça? Eh! ne touche pas à ça c'est à moi! lâche je te dis! Ah? Tu voulais juste le ramasser? Ah ba désolé alors. Faudrait que je réfléchisse plus avant d'agir? Mais je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas

Colombe ~ Solitaire ~ Tel l'oiseau blanc, j'ai pris mon envol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1