AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8. [LGDC RPG] Me myself and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 13:58

Chant de la Colombe


Chant de la Colombe est une chatte de taille moyenne possédant un joli pelage brun clair tigré de blanc et d'un peu de noir. Elle a un poil long et épais lui garantissant un bon confort lors de la saison des neiges. Ses yeux brillent d'un joli vert foncé.

Lumineuse ou sombre. Cela pourrait suffire à la résumer. D'un côté, elle peut se montrer douce et attentionnée, aimable et de bonne compagnie tout en restant un peu détachée mais de bonne parole. Le seul problème, c'est qu'elle entend une voix pas nette dans sa tête. Voix qu'elle a baptisé Nyx et qu'elle considère comme une personne, non pas comme le côté sombre de sa personnalité. Nyx est une personne violente et sanguinaire, absolument indifférente à ce que l'on pourrait penser d'elle, voire indifférente tout court. Au contraire de Chant de la Colombe, elle n'éprouve aucun remord à faire souffrir que ce soit par la violence ou par le sarcasme voire l'humour noir. Nyx terrifie Chant de la Colombe alors que celle-ci dégoûte la première. Deux facettes bien distinctes, deux personnalités radicalement différentes pourtant unies par certains points communs. L'intelligence, le mensonge et la détermination.
Mélange pas banal.

Chant de la Colombe est né au sein même du Clan du Vent avec son frère, Rugissement Impérial, d'une mère aimante mais soumise à un père misogyne au possible. Très proche de son frère, Chant de la Colombe a vu cette complicité se désagréger à partir du jour où, sortis du camp, les deux chatons se font fait attaqués par un renard. Son père l'a engueulée en ne disant rien à son frère, l'emmenant à part. Rugissement Impérial était clairement favorisé en présence de leur père. Et, malheureusement, ce n'est pas allé en s'arrangeant lorsque les deux chatons sont devenus des apprentis. Chant de la Colombe, elle, faisait tout pour que son père la remarque, sans cesse en quête de son attention, d'un compliment, une remarque même, cela lui aurait suffit. Elle n'en a jamais eu le droit. Une fois, il y eut une petite escarmouche avec un autre Clan et, déconsidérée par son père, celui-ci l'a envoyé se réfugier das la pouponnière car selon lui, étant une femelle, elle ne servait à rien. Rejointe de sa mère, elle lui a donc obéit et à chanté pour apaiser les petits apeurés. Ainsi lui est venu son nom de guerrière, Chant de la Colombe. Peu de temps après son baptême, son père l'a emmenée dans un coin du territoire et, alors qu'elle pensait qu'il allait la féliciter pour ses efforts, il s'est contenté de la dénigrer et de se rabaisser. Elle a perdu son sang froid. Elle l'a tué. Et a ramené son corps au camp en demandant à ce qu'on la tue si cela leur chantait, à tous les autres. Son frère a voulu le faire mais sa mère l'a défendue, sans un mot. S'est alors ensuivi une longue période de convalescence. Alors qu'elle allait mieux, elle fut nommée lieutenante et, quelques lunes plus tard, elle était rendue chef. Malheureusement, tout ne se passa pas bien.
L'un de ses secrets fut révélé, elle était la mère biologique de deux des apprentis de l'époque qui ne l'ont pas forcément très bien pris. Sa lieutenant fut tuée et personne n'a jamais su comment. Son second lieutenant lui semblait prometteur et, ne se sentant plus capable de diriger son Clan, elle a fait l'erreur d'abdiquer.
Donc maintenant, elle vit sa vie comme elle le peut en espérant un jour pouvoir revoir la fille qu'elle a eu avec Patte d'Erable qu'elle - Nyx plutôt - a abandonné elle ne sait pas où.

Mes liens

Patte d'Erable

Lui, c'est mon compagnon. Comment arrive-t-il à aimer une femelle aussi dérangée que moi ? J'en sais rien. Comment fait-il pour me supporter ? Aucune idée. Il est fort, très fort. Mais n'allez pas croire que je ne l'aime pas autant qu'il m'aime. Au contraire. Je l'aime plus que tout.
Rugissement Impérial

Lui, c'est mon frangin. On s'aimait beaucoup et puis à cause de notre abruti de père bah on s'entend plus. C'est con. Ah, il a été pas mal jaloux de moi parce que j'ai été lieutenante puis cheffe de Clan, d'ailleurs il m'a tuée une fois cet imbécile. Et je peux pas le dénoncer d'une parce que c'était durant une bataille pendant la nuit donc il a pu pas bien voir (mes fesses ouais) de deux parce que moi je l'aime bien quand même.

Absolution de la Trahison

Connard de première. Coureur de jupons. Cet abruti m'a engrossée avant de me voler ma progéniture et de la refiler en mode discretos à une autre femelle. Histoire que ses conquêtes ne se dévoilent pas au grand jour et que toutes les femelles de la forêt, ne lui fassent pas la peau.

Coeur de Tonnerre

Elle je l'aime pas spécialement mais en même temps je lui suis reconnaissante. C'est à cause d'elle que j'ai perdu mes chatons mais en contrepartie, elle les a élevés et aimés à ma place. Je lui en dois une. Ah. Je l'ai tuée. Oups.


Larme d'Améthyste

Mon fils. Celui qui m'a été enlevé à sa naissance, celui qui m'en a voulu d'être sa mère, celui qui a fait sa vie malgré tout. Eh, tu sais quoi, ta compagne c'est ta demi-soeur !Ah, c'est vrai. Il est mort le pauvre petit. Rip.

Esprit des Bois

Alors lui, c'est mon deuxième fils. Celui qui n'a pas supporté mais alors pas du tout que sa mère ne soit en fait pas sa mère. Pfff. Même pas content que son père soit son père quel ingrat. Non mais je l'aime bien hein, ne vous méprenez pas. Lui il fait sa vie, je le laisse tranquille, je n'ai même pas fait sa connaissance et s'il continue de me renier, ce n'est même pas la peine.


Lys Roux

Ma belle-fille. De toute façon, même si elle ne s'était pas casée avec Larme d'Améthyste, elle aurait été ma belle-fille. Pourquoi ? Encore un coup du maudit coureur de jupon. Donc à partir de Lyx Roux et son compagnon, on a accueilli la consanguinité au sein du Clan. Nice.

Nuage du Phénix

Ma petite fille. Bon dieu je suis déjà grand-mère, je suis trop jeune pour ces âneries moi. Je l'aime bien elle aussi, comme toute la famille même si je ne la connais pas. Après, je sais pas, du peu que je l'ai vue, elle est un peu étrange, elle ne ressemble pas tellement à ses soeurs. M'enfin. Quand on est le fruit de la consanguinité ça doit être normal.


Fleur de Braise

Ma petite fille, la soeur de Nuage du Phénix. Ah oui, elle elle est passée guerrière. Je me souviens d'elle. Elle était venue me chercher dans ma tanière lorsque j'étais encore cheffe, elle voulait que je la nomme de suite apprentie. C'était mignon de sa part, je l'aime bien cette petite.

Larme de Jade

Ah j'ai une troisième petite fille ? D'accord, je viens d'apprendre quelque chose. Non sérieusement, j'étais au courant mais elle, je ne l'ai jamais vue, je ne lui ai jamais parlé, un vrai fantôme. A se demander si elle existe ou si c'est encore une hallucination.


Etoile de Jaspe

Mon ancien lieutenant. Malheureusement. Mais il se croit malin du haut du Promontoire le mariole mais en attendant je connais l'un de ses secrets. Neuf vies ? Laissez-moi rire. Personnellement, je peux encore me payer le luxe de mourir trois fois, après tout j'ai quatre vies. Lui n'en a eu que cinq. Pauvre chaton.

Folie de la Terreur

Ma toute première lieutenante. Je l'aimais bien, elle était... spéciale oui un peu mais je l'aimais bien. Et puis elle a disparu un jour mystérieusement. Elle est morte. Et qui c'est qui vient derrière comme un vautour ? Le petit Jasper. Il est pas net ce mariole.


Aile de Feu

Juste un chat que j'ai failli tuer. Il avait dépassé la frontière, j'étais en colère, j'aurais pas été contre un déjeuner. Mais ça c'est bien fini pour lui comme pour moi. Je sais pas s'il est encore vivant, il vit sa vie et sincèrement, j'en ai absolument rien à cirer. Je sais même plus comment il s'appelle. Il était moche en plus.

Kato

Lui, ce fut une victime innocente. Je ne me sens même pas désolée de sa perte, ce n'était pas de ma faute. C'était celle de l'autre. Mais de nous. Ouais, on était bizarre ce jour-là. Comme d'habitude en fait.


Nuage Perdu

Ma fille. Ouais je sais, je suis grand-mère mais j'ai encore es enfants. Sincèrement, je sais pas comment j'ai pu merder à ce point avec elle. Je crois que j'ai été tellement traumatisée de pas avoir élevé mes enfants que je me suis dit que c'état normal. Du coup bah euh, elle a disparu, je sais pas où elle est passé, je sais même plus quel nom je lui avais donné et euh je m'estime franchement heureuse que Patte d'Erable ne m'ait pas encore étripée.

Souvenir Foudroyant

Mon tout premier apprenti. Bon, d'accord, je lui ai fait passer un entraînement parce que j'ai été son deuxième ou troisième mentor. N'empêche que c'est grâce - ou à cause je sais pas trop - à lui que je suis passée lieutenante. Influent le petit. Aujourd'hui, je sais pas ce qu'il devient, j'imagine qu'on éprouve un respect mutuel l'un pour l'autre.

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Mer 26 Avr - 13:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 15:45

TONNERRE : #FF8400

VENT : #2D9603

RIVIERE : #02627A

OMBRE : #8A1C15

TI : #69B6FA

TE : #9D58BF

SOLO : #707070

DOMES : #EB5EA2

ESCO : #695208
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 16:03

Prédilection Mortelle


Prédilection Mortelle est un chat de grande taille possédant un très beau pelage écaille, c'est-à-dire blanc, roux et noir. Il a également de grands yeux d'un bleu éclatant.

On pourrait dire de Prédilection Mortelle qu'il est d'un naturel patient et optimiste. Il est du genre à aimer autrui, il aime également enseigner et n'est pas quelqu'un de soupe au lait. Au contraire, il est plutôt du genre calme et posé malgré le fait qu'il soit une personne jalouse. C'est un guerrier réfléchi qui privilégie la prudence à l'impulsivité mais il peut se montrer aussi féroce que têtu quand il le veut, ne l'empêchant toutefois pas d'être doux et aimant.

Prédilection Mortelle est né le premier d'une portée du Clan de la Rvière. Malheureusement, sa mère est morte en couche et son père s'est alors débrouillé pour qu'à jamais ses deux enfants aient conscience de ce malheur, il les nomma Petite Mort et Petite Plainte. Sa mère adoptive était une vraie harpie qui leur menait la vie dure à tous les deux et cela a continué jusqu'à un nouveau malheur. Jusqu'à la mort de Petite Plainte, forcée de rester dehors toute la nuit étant donné qu'elle avait énervé la mère adoptive. Prédilection Mortelle l'a très mal vécu ce qui n'est pas vraiment étonnant.
Les lunes passaient et il restait désespérément au rang de chaton alors qu'il avait de dix à treize lunes. Il fit la connaissance de Nuage d'Ambre qui était apprentie alors qu'elle était plus jeune que lui. Plus tard, alors qu'il était apprenti et elle guerrière malgré sa supériorité en âge, elle est devenue sa compagne.
Nommé guerrier, tout se passait pour le mieux jusqu'à l'enlèvement d Fleur d'Ambre par les Escogriffes, ce fut une dure période qu'il surmonta et, peu après cet incident, ils eurent tous deux une portée de trois chatons.
Malheureusement, Prédilection Mortelle commence à perdre peu à peu la mémoire, lui causant quelques difficultés.

Mes liens


Baie d'Oranger

C'est la première personne à m'avoir vu vraiment au fond du gouffre. Elle m'a trouvé au beau milieu du territoire, paumé comme un chaton et elle m'a aidé à plus ou moins me souvenir de ma vie. C'était sympa de sa part. Tout le monde ne ferait pas ça. Bon après je sais pas grand chose d'elle et je pense pas qu'on se reparlera un jour. On verra bien.

Fleur d'Ambre

Ma compagne, celle pour qui j'offrirais ma vie s'il le fallait. Celle qui a fait de mes jours pluvieux des nuits ensoleillées. Celle qui a su me faire changer d'avis sur le monde. Oh après elle a été enlevée et j'ai cru mourir de désespoir mais c'est fini à présent et grâce à elle, je suis l'heureux père de trois chatons magnifiques.  


Petit Sacrilège

Mon premier né et mon unique fils. Oh il n'est pas comme les autres chatons, il est plus en marge. Mais et alors ? Il est ce qu'il est et c'est ainsi que je l'aime. Je sais que lorsqu'il sera grand, il me rendra fier, peu importe la façon dont il s'y prendra.

Petite Libellule

Ma seconde-née et première fille. Un vrai petit rayon de soleil pour sa mère et moi. Honnêtement, je me demande comment on aurait pu être plus comblés. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je l'aime, elle et les deux autres.


Petite Ecume

Ma troisième-née et également ma seconde fille, la plus jeune de la portée dont le nom fait écho à son appartenance au Clan de la Rivière. De tous, je crois qu'elle porte le nom que je préfère, mais ça il ne faut le dire à personne.

Pétale de Poussière

Ma belle-mère soit la grand-mère de mes enfants et la mère de ma compagne, Fleur d'Ambre. Mais je l'ai connue avant ça, lorsque j'étais petit mais ayant l'âge d'être apprenti et étant toujours chaton, je lui avais demandé si elle pouvait aller parler avec Etoile du Lynx, chef de l'époque. Je m'étais un peu énervé d'ailleurs.


Etoile d'Equinoxe

Mon actuel chef que j'ai d'abord connu comme étant lieutenant. D'ailleurs je me souviens bien que lorsque j'étais chaton, je lui avais demandé comment c'était que d'être nommé à un grade important et incombant certaines responsabilités plus que primordiales. Ca avait été une chouette journée. Il m'a également entraîné une fois, une autre chouette journée.

Cascade de la Liberté

Mon mentor. Enfin. Celle qui aurait dû l'être. Sauf qu'elle ne m'a jamais entraîné en fait. Le bannissement de Topaze de Feu s'est fait peu après ma montée en grade et cela l'a affectée puisqu'il était son ancien apprenti. Je ne l'ai appris que récemment et je comprends mieux maintenant.


Mirage de Glace

Un ami d'enfance avec lequel je me suis échappé du camp une fois. On a été retrouvé par un guerrier, Topaze de Feu mais au lieu de nous engueuler, il nous a simplement montré comment chasser. J'avais été jaloux des aptitudes de Mirage de Glace nommé alors Boule de Neige à l'époque. Nous nous sommes perdus de vue depuis.

Lueur de Minuit

L'ancienne guérisseuse du Clan. Je l'ai aidée à ranger un peu ses réserves une fois, un énième jour où Cascade de la Liberté m'avait justement laissé ma liberté. Enfin, grâce à cette journée, j'ai dorénavant quelques petits bases en médecine. C'est déjà ça de pris.


Masque de Jais

A voir en rp.

Nuage du Caïman

A voir en rp.


Topaze de Feu

Un guerrier qui m'a surpris moi et un ami d'enfance hors du camp. Il nous a montré les bases de la chasse au lieu de nous gronder comme tout autre guerrier l'aurait fait. C'était vraiment sympathique de sa part.

Âme Tourmentée

Une petite chatte que j'ai rencontré lorsque j'étais apprenti, elle n'était encore qu'un chaton. Elle cherchait son père si je me souviens bien. Je crois que je lui ai dit quelque chose qu'elle a mal pris et qu'elle est par la suite partie après m'avoir crié dessus. Je n'avais pas trop compris les événements.


Cascade de Sable

Elle, je ne l'aime pas beaucoup. Je ne la connais qu'à peine, voire même pas du tout, je ne lui ai parlé qu'une seule et unique fois dans ma vie, mais ça m'a suffi. Elle pensait que je la prenais de haut alors que je voulais seulement jouer avec elle. Je veux bien qu'elle soit féministe mais quand même hein, faut arrêter la parano.

Flamme Mystérieuse

Une stupide petite chatte du Clan des écureuils qui a jugé bon de me taper sur les nerfs. Si j'avais pu, je lui aurais bien arraché ses yeux, ses oreilles et sa fourrure. Elle aurait moins fait la maline.


Zircon

Une victime involontaire. Oui. J'ai sacrément honte de moi pour le coup. J'étais encore apprenti et je venais d'avoir une altercation pas franchement des plus amicales avec une stupide chatte du Clan du Tonnerre et j'étais pas de bonne humeur. C'était un chat domestique, il était sur les terres de mon Clan, j'ai pas cherché à être sympa et euh, je l'ai tué. Pardon.

Cerise

Une chatte domestique pour le moins sympathique que j'ai croisée devant la rivière. Je ne l'ai pas chassée non, à la place, je lui ai appris à pêcher. Je me demande bien ce qu'elle devient à présent.

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Mer 26 Avr - 12:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 16:30


Nuage du Phénix


Nuage du Phénix est une chatte plutôt petite. Son pelage est majoritairement noir mais s'accompagne d' et d'une ou deux taches blanches, notamment sur le poitrail. Elle possède des yeux d'un bleu très clair, bien trop clair selon elle.

Nuage du Phénix n'est pas une grande bavarde, elle ne parle que lorsqu'elle estime qu'elle a quelque chose à dire ou que les mots sont trop forts pour qu'elle puisse les taire. Silencieuse, elle n'est pas vraiment du genre à aller d'elle-même vers autrui. Réservée et solitaire, en somme. En plus de ça, on peut ajouter une nette absence de confiance en soi ou simplement d'estime de soi. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être intelligente mais, en revanche, cela fait qu'elle craint le regard et le jugement des autres. Si l'on devait lui trouver deux défauts, ce serait la jalousie et la possessivité. Elle est également du genre émotive mais tente toujours de garder une façade pour le moins détachée.

Première-née d'une portée entièrement féminine, Nuage du Phénix est la fille de Lys Roux et de Larme d'Améthyste, selon les apparences. Lorsqu'elle grandit et que sa mère juge qu'elle est assez forte pour encaisser une telle nouvelle, elle lui apprend que son père est en réalité Oeil du Ciel, père imprévu et non désiré. Cela l'affecte énormément, la convainquant qu'elle n'était pas une enfant désirée et qu'elle n'a pas sa place ici. Cependant, plus tard, son père d'apparence lui assure que même si elle n'est pas sa fille biologique, elle reste sa fille. Cela aurait eu plus d'impact sur elle s'il n'était pas mort par la suite. Mais bon.
Devenue apprentie, son premier mentor ne l'a jamais entraînée, on lui en a donc attribué un nouveau, Pelage d'Azur qui lui a appris tout ce qu'elle sait. Malheureusement, cela ne l'empêcha pas de se casser la figure dans un terrier de lapin assez profond, de se bousiller à vie une patte et de s'en tordre une autre.
Retrouvée par sa mère et sauvée par la guérisseuse, elle passe ainsi six lunes,
à peu près, à se morfondre et à se laisser mourir ce qui n'était pas la première puisque, entre son deuxième mentor et son accident, elle avait été victime d'un kidnapping de la part des Escogriffes.
Néanmoins, elle s'est reprise en main avec l'aide de Lune d'Argent étant alors apprentie et, désormais, elle reprend son apprentissage sous la houlette d'Aile Orangée.

Mes liens


Lys Roux

Ma mère, celle que j'aime le plus au monde. Elle m'a avoué, alors que j'étais encore un tout jeune chaton, que mon père n'était pas le même que celui de mes soeurs, Larme d'Améthyste mais Oeil du Ciel. Je lui en ai voulu. Puis j'ai pardonné parce que de toute façon, ce n'était pas de sa faute mais de celle de ce connard. C'est également ma mère qui m'a trouvée sur les lieux de mon accident. Sans elle, j'y serais morte. Je lui dois la vie.

Oeil du Ciel

Mon père. Que je hais. De toute mes forces. Parce qu'en plus d'avoir engrossé ma mère involontairement, il n'a jamais rien fait pour me montrer ne serait-ce qu'un atome d'affection. Il se fiche bien de moi, tout ce qu'il veut, c'est ma mère. Sauf qu'il est mort. Donc je ne dirais pas que je suis contente mais plutôt soulagée. Même si, à cause de lui, je me déteste. J'ai hérité de ses yeux bien trop bleus qui rappellent sans arrêt à ma mère et à moi-même que je n'aurais jamais dû exister. Bonjour l'estime de soi que j'ai grâce à lui.


Larme d'Améthyste

Mon père. Mon beau père. Mon faux père. Un des trois. Le père de mes soeurs et pas le mien biologiquement parlant en tout cas. Il m'a assuré que, peu importe les liens du sang, je suis sa fille et puis c'est tout. Ce qui aurait été sympa, c'est qu'il évite de mourir juste après notre conversation. Enfin bon.

Fleur de Braise

Ma soeur. Je n'ai jamais été vraiment très proche d'elle, sans doute parce que je me suis moi-même mise à l'écart à partir de la révélation de l'identité de ma figure paternelle. Enfin,
une fois on s'est barrées du camp toutes les deux pour explorer. C'était marrant.


Larme de Jade

Mon autre soeur. Encore une avec laquelle je n'ai jamais vraiment été très proche. En fait, je la connais à peine, elle jouait surtout avec Fleur de Braise lorsque nous étions petite mais nous deux, nous n'avions pas du tout le même caractère. Les liens du sang ne sont pas toujours faits pour perdurer. C'est ainsi.

Lune d'Argent

Une précieuse amie. Ma meilleure amie même, je dirais. C'est grâce à elle que je suis encore en vie. Elle m'a sortie du désespoir alors que j'étais au plus bas et elle m'a fait la promesse que je deviendrais guerrière, qu'arriverait un jour où je serais sur le Promontoire. Je la crois. Et je la respecte. Je lui dois énormément.


Utopie des Rêves

Un chat étrange, rencontré alors qu'il avait rendez-vous avec la guérisseuse et que moi, me lamentant et me morfondant sur mon propre sort, j'étais là. On a un peu parlé tous les deux, bien que déprimante, notre conversation m'a un peu remonté le moral. Enfin, elle me l'a aussi plombé mais bon, on ne peut pas tout avoir. Je l'aime bien en tout cas. Il faudra que je le revois.

Nuage de Flamme

Un matou arrogant que je n'aime guère mais dont s'est malheureusement éprise ma meilleure amie. On dirait une relation bien cliché tout ça. Enfin, il a été sympa, il m'a apporté de la bouffe lorsque je lui en ai demandé. Mais bon, il m'a quand même bien enfoncée lors de l'entraînement commun. Je ne l'aime pas.


Pelage d'Azur

Mon second et premier réel mentor. Celui qui m'a appris tout ce que, pour le moment, je sais. Le seul problème c'est qu'il a oublié de m'apprendre la prudence. Ca expliquerait très certainement pourquoi je suis tombée dans un terrier de lapin. Enfin bref. Je l'aimais bien ce mentor, il était sympa avec moi.

Nuage de la Chouette

Une chatte que je ne connais pas vraiment, en fait on ne s'est parlé qu'une seule fois alors que nous étions encore des chatons si je me rappelle bien. Tout se passait bien et puis d'un coup, je crois que j'ai pris la mouche pour je ne sais plus quoi. Enfin bref, nous nous sommes un peu perdues de vue. Mais bon.


Aile Orangée

Une chatte que je connais plus ou moins. Elle était enfermée avec moi dans la prison des Escogriffes il y a maintenant quelques nombreuses lunes. Elle m'a réconfortée et j'ai apprécié l'aide morale. A présent, elle est mon nouveau et troisième mentor. Et, n'en déplaise à Pelage d'Azur, elle sera sans nul doute mon mentor le plus important.

Satani

Un chat étrange croisé par hasard alors que je m'étais traînée loin sur le territoire, désirant mourir. Je lui ai demandé de me tuer. Il s'apprêtait à le faire mais ne l'a finalement pas fait. Lui aussi voulait mourir je crois. Maintenant que je vais mieux, je devrais peut-être essayer de le retrouver, lui aussi devrait avoir droit à de l'espoir après tout.


Etoile de Jaspe

Mon chef de Clan. Je n'ai pas un grand lien avec lui à part peut-être l'entraînement général il n'y a pas longtemps. Oh et puis je suis allée le voir aussi, un peu avant mon second baptême d'apprentie. Je voulais lui dire que je souhaitais reprendre l'entraînement. Alors il m'a fait confiance et il m'a attribué un mentor.

Souvenir Foudroyant

Mon tout premier mentor, celui que je n'ai pas vraiment connu puisqu'en réalité, il ne m'a jamais entraînée. Au début, je croyais qu'il m'avait abandonnée, qu'il ne me pensait pas à la hauteur de son entraînement. Aujourd'hui je me dis qu'il avait juste des problèmes personnels sans doute et que ce n'était pas de ma faute ni de la sienne.


Salve de Flammes

Un guerrier sympa. Bon, les premiers mots qu'il m'a accordés m'ont foutue en rogne mais il y avait de quoi. Je me suis entraînée avec lui alors que j'étais encore blessée. C'est ce jour-là, contre lui, que j'ai commencé à entrevoir un futur heureux pour moi.

Crocs de Fennec

Une guerrière que j'ai à peine connue. En fait, elle était là, le jour où Fleur de Braise et moi, encore petites chatonnes innocentes, étions sorties du camp. Elle nous suivait mais, au bout d'un moment, on a remarqué son odeur. Puis nous sommes rentrées. C'est tout.

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Mer 26 Avr - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 17:08

MURMURE

Ancre
Ndranghet

DANSEUR

Kiki
Famille Kiki

CENDRY

/

KYLE

/

YKHALIA

/

MERE

Roc (?)

ALYESKA

/

NAHIS (?)

/

HIVER

/

SITA

Elyon
Anaïra

EZEQUIEL

/

KAORI

/


Dernière édition par Alice le Mar 25 Avr - 10:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 17:25

Eclat de Lune


Eclat de lune est une chatte de taille moyenne aux yeux d'un vert de serpent. Elle possède un joli pelage à la fois roux et crème strié de rayures blanches un peu partout sur le corps mais principalement sur son échine.

C'est une chatte très lunatique. Cela réussit à la définir entièrement. Tantôt douce et gentille, elle deviendra froide et méprisante la seconde suivante. Elle est totalement imprévisible. Ses changements d'humeur peuvent être déterminés par de petites choses ou alors par rien du tout, absolument rien. Dans ses traits constants, on peut retrouver l'apitoiement mais également la détermination. Elle vit dans le passé mais tient à son honneur et malgré son envie de mourir, elle ne veut pas décevoir en se suicidant. Depuis la mort de sa fille, elle a également développé un fort instinct maternel à l'égard des chatons et même, pourquoi pas, des apprentis.

Une histoire parsemée de mort. Née dans une famille aimante, un père présent,
une mère affectueuse et une soeur discrète, Eclat de Lune avait tout pour être heureuse. Alors qu'elle était apprentie, sa mère a perdu la vie et, par la suite, elle apprend que sa soeur est victime d'une maladie dégénérative. Anéantie, elle ne s'intéresse plus à rien et ne fait plus rien. Elle est un peu aidée par les paroles d'un guerrier, Croassement des Corbeaux avec lequel elle se lie vite d'amitié. Alors qu'elle reprend goût à la vie et devient guerrière, sa soeur meurt trois semaines après leur veillée de changement de grade. Après cette énième tragédie, elle se reconstruit et devient la compagne de Croassement des Corbeaux. Ensemble, ils ont une fille, Petite Nyctale qui perd la vie sur le chemin du tonnerre lors de son évaluation d'apprentissage. Son compagnon la quitte alors et finit par mourir des lunes plus tard, tout comme son père qui se faisait vieux. Dorénavant complètement seule, elle vit dans une parfaite dysphorie et tout ce qui la retient de se donner la mort est son honneur.

Mes liens


Rayon de Soleil

Une guerrière à l'époque, ma lieutenante à présent. Elle était sur le point de se suicider, je l'ai sauvée d'une mort certaine et du risque de salir son honneur. Elle m'en a voulu mais à présent qu'elle est monté en grade, peut-être m'est-elle reconnaissante. Je n'en sais rien. Et je m'en fiche. Son honneur est sauf, elle m'en doit une et puis c'est tout.

Rive Désertique

A voir en rp.


Douce Lueur

A voir en rp.

Turquoise

Une chatte étrange à laquelle je n'ai même pas adressé deux mots. Ni aucun d'ailleurs. Je me rendais aux abords du chemin du tonnerre, pensant à ma fille et elle était là, seule, silencieuse. Je l'ai vue, je ne voulais pas la déranger alors je suis partie sans rien dire. Etrange journée.


Plainte Crispante

Une petite jeune avec qui j'ai participé à une patrouille il y a des lunes de cela. Elle avait l'air pas mal dynamique et tout autant enthousiaste. J'ai appris qu'elle était également la mère de Petite Pierre, un petit tout à fait adorable et bien élevé. Voilà, rien de plus et rien de bien grandiose.

Petite Pierre

Un petit adorable rencontré alors que j'étais seule pas très très loin de la pouponnière, ressassant mon éternelle nostalgie. J'ai passé un moment aussi douloureux qu'agréable avec cette mignonne petite boule de poils qui a su me déchirer comme me réconforter le coeur.

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Lun 24 Avr - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 18:06

Akhlys dansant sous une pluie de cendres


Akhlys est une petite chatte au pelage presque entièrement blanc avec pour seul autre couleur, de minuscules taches grises dispersées un peu partout sur l'ensemble de son corps. Ses yeux, quant à eux, sont d'un joli bleu turquoise.

Éperdument amoureuse du feu, Akhlys est une personne solitaire et discrète, désirant par dessus tout se faire oublier. Elle porte une affection inconditionnelle à sa famille malgré la bizarrerie de celle-ci et aime sa Troupe malgré le fait qu'elle n'y soit que peu présente. Elle craint l'eau et également, de manière plus sérieuse, de grandir à cause des problèmes, des responsabilités et de tout ce qui fait qu'un adulte est un adulte. Elle reste toujours en retrait sauf quelques rares fois où elle se sent de bonne humeur ou lorsqu'elle a besoin d'oublier certaines choses en allant discuter avec ses camarades de tout et de rien. Elle est cependant une personne timide supportant mal la foule. Elle n'aime pas être très entourée, peut se montrer méfiante et n'aime pas accorder sa confiance trop facilement. Mais malgré ce trait de caractère, elle fait souvent preuve d'une naïveté étonnante qui s'accompagne d'un comportement enfantin. En réalité, elle est bel et bien intelligente mais préfère ne pas le montrer pour ne pas être considérée comme responsable et donc comme une adulte. Bien qu'ouverte et à l'écoute elle n'est pas réputée pour ses bavardes. Si l'on ne doit citer qu'un dernier trait de son caractère, on dira qu'elle est empathique dans une certaine mesure. Bizarrement, elle ne ressent que les émotions et sentiments négatifs émanant des autres ce qui peut parfois la mener au bord de l'implosion, ayant du mal à discerner ses sentiments à elle au milieu de ceux de ses camarades. Raison pour laquelle elle est assez renfermée et solitaire.

Troisième fille et quatrième enfant de Thysania, Akhlys est la petite dernière d'une famille de la Troupe Inondée. Elle a pour frères et soeurs Asuna, flambeau de la Troupe, Ningun, hésitante de première, et Paint, passionné des couleurs. Pas banal la petite famille. A cette époque, elle n'a jamais su qu était son père et s'en portait bien. Un jour que son empathie était à son apogée et qu'elle n'en pouvait plus, elle n'avait alors que cinq malheureuses lunes, elle est sortie du camp et est tombée sur un merveilleux spectacle. Le feu. Et, aussi ironique que cela puisse être, elle a eu un véritable coup de foudre.
Devenue novice, elle vivait pleinement sa vie et aimait beaucoup s'entraîner d'autant qu'elle appréciait bien son mentor. Cependant, celui-ci avait des soucis dans sa vie privée et cela se répercutait sur elle. Encore de bonne volonté et naïve à cet âge, elle avait voulu aider alors ils s'étaient parlés. Et si cela avait soulagé -mais également beaucoup surpris - le chasseur, cela n'avait fait qu'accabler Akhlys encore plus. C'est ce jour-là qu'a commencé à se développer sa peur de grandir, de devenir adulte et de devoir affronter tous ces problèmes qui accaparent tout le monde. Elle n'avait personne à qui se confier et a voulu retrouver son amour sauf qu'il n'était plus là, depuis le temps.
Nommée chasseuse, elle s'est juré à elle-même de tout faire pour retrouver le feu, quitte à négliger sa Troupe et ses devoirs. Il y a peu, elle a carrément mis sa vie en danger pour qu'il réapparaisse. Oh, et elle a également appris qui était son père. Chat auquel elle voue une haine que l'on pourrait qualifier de capricieuse. M'enfin.

Mes liens


Thysania

Ma mère. Je suis sa dernière fille en date et je le serai toujours. Je ne dis pas qu'elle est vieille mais elle n'est plus non plus toute jeune hein. Elle est souvent accompagnée d'une aura noire de problèmes ou d'émotions négatives. Je ne lui ai jamais demandé ce qui n'allait pas. Pas envie de remuer de potentiels mauvais souvenirs.

Salvador

Un chat qui n'a aucune importance. En d'autres termes, mon père. Qui n'a jamais jugé bon de venir me voir, m'adresser la parole ou même faire quelque chose histoire que je comprenne que c'est lui mon géniteur. Autant dire que quand j'ai appris que c'était lui, je l'ai un peu mal pris. Je crois que j'aurais encore préféré qu'il soit un escogriffe.


Asuna

Ma plus grande soeur. Je ne la connais pas vraiment à vrai dire, je sais qu'elle est le flambeau de la Troupe et qu'elle est la première fille de la famille mais à part ça, j'ai pas grand chose. Faudra peut-être que j'aille lui taper la causette, on s'entendra sans doute.

Ningùn

Mon autre grande soeur un peu moins grande que l'autre. Ouais c'est confus, je sais. Comme elle. Elle hésite pour tout et rien, je me demande comment elle fait dans la vie. Enfin, c'est a soeur,
je ne veux pas la juger puis de toute façon je ne suis pas mieux. Elle est sympa.
C'est elle qui m'a appris qui était mon père. Dur moment.


Paint

Mon grand frère. Honnêtement je pense que ça va pas être le genre de grand frère du genre à défendre la petite soeur. J'ai même pas l'impression qu'il est plus grand que moi en fait. C'est tout juste s'il ne m'a pas reniée en plus. C'est un obsédé des couleurs, il déteste les couleurs uniformes alors moi avec mon pelage presque entièrement blanc avec seulement quelques taches grises, je l'ai échappé belle. Lui aussi, un jour faudra que je lui fasse la causette histoire que mon jugement ne s'arrête pas à ça. Et puis entre passionnés de quelque chose, on s'entendra bien sûrement.

Assy

A voir en rp.


Denaï

Le meneur de la Troupe,
le chat qui m'a choisie pour faire passer l'épreuve de Neyo, celui qui n'a pas trop confiance en moi parce qu'il ne connaît pas mon père et enfin, celui qui tire toujours une tronche de dix pieds de long. Du coup, je suis allée le voir pour lui demander pourquoi il faisait toujours la gueule. J'attends de voir s'il m'arrache les oreilles ou les yeux pour mon insolence.

Kizuato

A voir en rp.


Koras

Un chat bizarre prétendant avoir été roux. Maitenant il est blanc et gris.
Il n'y a pas à dire c'est sacrément louche. Mais comme je suis un peu conne bah je l'ai cru sur le coup. Il est assez sympa sinon, j'ai pas grand chose à dire de lui,
on verra bien par la suite.

Kuraudo

Un petit chaton qui traînait dehors alors qu'il faisait un froid pas possible. Sincèrement, je me demande encore ce qu'il foutait là, s'il voulait crever de froid autant qu'il se trouve une rivière en plein hiver hein, la question sera réglée nettement plus rapidement pour un petit chat comme lui.


Frymë

Une amie. Je crois. Je suis pas complètement sûre. C'est assez spécial. Enfin, je lui ai appris ce qu'était le feu,
une petite leçon o la Akhlys et hop, le tour était joué, elle était complètement émerveillée. Tant qu'elle ne lui fait pas des avances, moi, ça me va.

Jude

Honnêtement, je ne sais même pas que c'est une chatte ni qu'elle a un nom. Non, pour moi, c'est le feu. Voilà. Là vous devez me trouver sacrément stupide mais j'y peux rien. J'étais en train de me noyer volontairement pour que le feu, le vrai, s'intéresse un peu à moi et vienne me sauver. Et il, enfin elle puisque pour vous c'est une chatte, est venu. Je ne l'ai plus revu par la suite mais bon. Comme d'habitude hein.


Mira

Une chatte croisée alors que j'étais dans la Plaine des Aigles. Elle avait une aura sacrément encombrée d'émotions et de sentiments négatifs, j'avais jamais vu ça avant. Enfin, vu, ressenti plutôt. Je lui ai proposé mon aide mais elle avait l'air d'être en plein déni. Enfin, elle fait comme elle veut. Déni... Ca ressemble à "Denaï". Ca pourrait peut-être expliquer certaines choses !

Elyon

Je cherchais le feu pour la énième fois dans ma vie, je me suis endormie parce que j'étais très fatiguée et lui, il m'a trouvée. Et au lieu de me tuer, il a été sympa et il m'a ramenée à la frontière. Comme quoi il reste des gens gentils dans ce monde. Voilà.


Neyo

Un jeune novice plus si jeune que ça dont j'ai dû surveiller l'épreuve de passage à chasseur. Dans un premier temps, comme je suis une personne réellement douée, je l'ai perdu. Puis je l'ai retrouvé et tout est rentré dans l'ordre, il a réussi son test et voilà. Fin de l'histoire.

Someone

TEXTE TEXTE

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Mar 25 Avr - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 20:02

Nojiko


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer lacinia feugiat velit, vitae euismod arcu tristique id. Etiam efficitur tortor at orci cursus varius. Sed maximus et leo vitae imperdiet. Vestibulum nec laoreet libero, vehicula scelerisque quam. Aliquam rhoncus massa eu mi scelerisque, quis ullamcorper arcu mattis. In non ipsum eu dolor semper vestibulum sed eget lorem. Aenean lobortis, lacus eget vulputate accumsan, nulla tortor aliquam turpis, eget mattis nunc mi non ipsum. Maecenas dictum ligula in elit posuere porta. Fusce fringilla augue non condimentum cursus.

Vestibulum molestie sagittis ipsum, at auctor velit porta ut. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed convallis ante felis, vitae blandit urna tempor ut. Nam ac dui malesuada, pulvinar lacus sit amet, rutrum ex. Aenean sollicitudin nunc nec tristique egestas. Mauris efficitur erat ultrices felis efficitur, ac dignissim nibh vehicula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In vel mattis neque. Mauris eu quam vitae erat dignissim rhoncus.

Cras varius libero nec est posuere vestibulum. Aliquam dictum ullamcorper euismod. Proin tincidunt imperdiet ante, ultricies maximus magna mattis ac. Phasellus et mollis metus, in luctus libero. Nulla erat eros, ullamcorper nec magna ac, lobortis rutrum lectus. Integer in fringilla tortor. Quisque varius, leo at rutrum scelerisque, felis lectus accumsan magna, semper imperdiet ipsum enim id sapien. Quisque venenatis quis arcu sit amet aliquam. Donec vel mauris leo. Ut sit amet erat leo. Donec vitae lobortis nunc. Aenean placerat eleifend tellus, vel efficitur dui dictum eu.

Mes liens

Rumiko

Ma soeur adoptive, ma soeur de coeur, celle qui n'a pas besoin d'avoir le même sang que moi pour savoir à quel point je l'aime. Je la protégerais de ma vie s'il le fallait. Pour le moment, elle vadrouille avec un groupe qui prend soin d'elle, je suis heureuse qu'elle se soit trouvé des gens aussi bien après la tragédie de notre enfance. Mais elle me manque.
Calygula

Solitaire qui se doit de crever. Non seulement pour que ma vengeance soit faite mais aussi parce que sa simple présence souille les terres qu'elle parcourt de manière irrémédiable. Cette garce a tué ma mère. Si je la revoie un jour, seulement l'une d'entre nous repartira en vie. Et ce sera moi.

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Mer 21 Déc - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 22:44

Ange Brisé


Ange Brisé est une chatte plutôt haute sur pattes et assez frêle, dotée d'un magnifique pelage soyeux paré d'une très belle couleur noire, un noir profond tel une nuit dénuée d'étoiles. Son visage fin s'orne de deux grand yeux à la fois verts et bleus, pailletés d'or et de bronze.

Loin de la douceur de son physique, son caractère est complètement différent, beaucoup plus tranchant. Elle manie le sarcasme et l'ironie comme personne. Sans vraiment vouloir se vanter, elle dit bien volontiers avoir une bonne répartie mais elle est également doté d'un grand sens du mépris et de la condescendance. Son parler peut être perçu comme étant vulgaire, elle ne mâche pas ses mots et est assez impitoyable. Elle est également rancunière, mettant toujours un certain temps avant de pardonner si du moins elle pardonne. Elle aspire à la liberté, ne supportant aucune forme d'autorité quelle qu'elle soit et méprisant la plupart de ses camarades. D'une nature solitaire, elle ne fait pas facilement confiance mais est tout de même quelqu'un de loyal et protecteur envers ceux qu'elle aime. Elle est tout sauf modeste mais est capable de se montrer attentionnée voire même aimante. Têtue comme une mule, elle voudra toujours avoir le dernier mot.

Prisonnière. Ce mot à lui seul suffit à résumer l'histoire d'Ange Brisé. Fille unique d'une mère aimante, surprotectrice au possible et d'un père perdant très facilement son sang-froid, elle se sentait étouffée. Elle n'osait jamais faire de bêtises, craignant son père, sauf une unique fois où elle est sortie du camp afin d'explorer le territoire qu'elle a trouvé magnifique alors qu'il n'avait rien de particulièrement extraordinaire. Ainsi est apparu son désir de liberté. Lorsqu'elle s'est fait prendre, elle s'est sévèrement fait battre par son père. De cet épisode sont nés une certaine impassibilité, une froideur profonde et un mépris total qui, encore aujourd'hui, sont des traits de caractère primordiaux chez elle.
Apprentie, elle ne supportait pas son mentor ni aucune autre forme d'autorité qu'elle soit parentale ou clanique. Elle n'aimait pas devoir obéir au code du guerrier et se foutait bien de tous ses camarades, elle se savait et se sentait supérieure. Un jour, elle s'est réellement battue avec son mentor. Suite à cet épisode et jugeant bon de la défaire d'une emprise dont elle ne voulait pas tout en s'assurant qu'elle resterait là, le chef de l'époque la nomma guerrière. Ange Brisé. Un nom reflétant ce qu'elle était. Une personne aspirant à la liberté dont les ailes étaient brisées, cassées, irréparables. Mais cela n'allait certainement pas l'arrêter. Tout sa vie durant, elle voulut partir mais n'en trouva jamais la force.
Elle eut deux apprentis qui devinrent de bons guerriers et dont elle était fière, Noirceur de l'Onyx et Rire Dévastateur. Cependant, entre temps, son premier apprenti lui avait offert un "cadeau" indésiré. Une grossesse. Se fichant bien de son état de santé, elle a pourtant pris en charge sa seconde apprentie. Mais elle n'était pas très heureuse, se sentant toujours emprisonnée dans un camp de parfaits incapables.
Alors un jour, elle fit un deal avec Pelage de Lave, un guerrier ambitieux qui monta un complot prodigieux contre Etoile de la Mélopée avec son aide ainsi que celle de Perce Neige et Aube de la Mort. Sauf qu'elle a trahi l'alliance, préférant ne pas risquer sa sécurité et celle de ses enfants qui étaient nés à cette période. Depuis, elle vit aussi normalement qu'elle le peut, attendant de se faire exiler par Etoile de Lave qui prétendra qu'elle est celle ayant tué l'ancienne chef, lui permettant non seulement à elle de s'enfuir avec ses enfants mais également à lui d'assurer son pouvoir sur ce Clan.

Mes liens


Noirceur de l'Onyx

Lui, c'est mon ancien apprenti. Je l'aimais bien et j'étais fière de lui, naturellement. Sauf que, par la suite, il est devenu le père de mes enfants. Bien involontairement. Je lui en ai longtemps voulu mais à présent, je lui ai pardonné. Même si cela me surprend moi-même. Bon, étant mort, il ne le sait sûrement pas. Mais tant pis. Moi je le sais, c'est l'important.

Petit Rêve

Mon fils. Ces deux mots sont emplis de fierté et d'amour. Même si je n'aime personne dans ce Clan de rats crevés pourris jusqu'à la moêle, s'il y a bien une personne pour laquelle je ferai tout, c'est bien lui, mon fils, ma fierté, mon amour.


Petite Fleur

Ma fille. Ma fille et également la seconde personne pour laquelle je serai capable d'absolument tout. Son innocence éveille en moi un écho réconfortant, je l'aime plus que tout en ce monde. Elle est ma fille, ma merveille, ma fée.

Etoile de Lave

Mon chef, ancien lieutenant et ancien allié. Mais il n'est que mon ennemi à présent. Bon en même temps, je l'ai trahi alors que notre complot allait être mené à bien. Dorénavant, je n'attends que le moment où il se décidera à prétendre que c'est moi qui ai tué Etoile de la Mélopée. Ainsi, je serai exilée et je partirai en compagnie de mes deux enfants.


Aube de la Mort

Une... camarade. Une ancienne alliée pour être exacte. Elle était dans le complot pour renverser l'ancienne chef du Clan. Elle est à présent la lieutenante, une sous-fifre quoi. Enfin, je ne la connais pas plus que ça, son importance est inexistante.

Perce-Neige

A l'instar d'Aube de la Mort, cette vieille bique faisait partie du complot visant à renverser l'ancienne hiérarchie. Elle était également l'ancienne mentor d'Etoile de Lave d'après ce que j'ai pu apprendre. Je ne lui ai jamais parlé directement, je ne la connais pas et je me fiche complètement d'elle. Voilà.


Rire Dévastateur

Mon ancienne et seconde apprentie. La meilleure de toutes. Ma plus grande fierté. Une mentalité plus ou moins similaire à la mienne, des aptitudes respectables, une compagnie agréable, elle est bien la seule parmi les membres de ce Clan de minable à avoir réussi à me surprendre. Elle me manquera lorsque je partirai.

Pelage Enneigé

Une personne sans grande importance qui date d'il y a maintenant quelques saisons, de nombreuses saisons même. J'ai fait une partie de chasse avec elle, rien de plus. Elle était supportable, j'étais d'assez bonne humeur et puis ça s'est arrêté là. Tant mieux. Elle était bien trop dans le rang pour moi.


Aile Ensanglantée

Un parfait idiot qui a cru être le roi de ce monde pourri. Pfeuh. Quel con.
Il a retiré de cet épisode un très mauvais souvenir et, si je me souviens bien, a perdu un oeil à cette occasion. Il n'avait qu'à pas me faire chier alors que je voulais être tranquille. Non mais. Et puis quoi encore.

Nuage Ensanglanté

Encore un enfant roi, comme quoi ils sont tous complètement cons dans ce Clan immonde. Il a fait le malin, j'ai fait... j'ai été moi-même, on s'est battu. Je suis forte au combat mais j'ai perdu, je l'admets. Le pauvre petit chou a été provoqué par mes paroles, pauvre de lui, il ne supportait pas mon autorité. Quelque part on se ressemble mais contrairement à Rire Dévastateur, lui, je n'ai jamais pu le blairer.


Petite Baie

Une sale peste, une garce, une pseudo princesse complètement pourrie gâtée. Je ne peux absolument pas la supporter elle et sa voix de crécelle nasillarde. Elle est ridicule, complètement stupide et sans aucun intérêt. Juste une autre cruche de plus. Et en plus elle pense être importante alors qu'elle n'est rien de plus qu'une sale merde sous mes griffes. Je plains sincèrement son futur mentor.

Someone

TEXTE TEXTE

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Lun 24 Avr - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Lun 19 Déc - 22:53

Nuage du Jaguar


Nuage du Jaguar est un chat au pelage blanc constellé de petites taches grises un peu partout sur le corps, assez grand pour son âge, dégourdi. Pour ses yeux, on dira simplement qu'ils sont d'un très joli bleu.

Nuage du Jaguar est quelqu'un de sympathique, d'amical et de bien éduqué. C'est un être reconnaissant, poli et compréhensif. Il a un certain talent d'analyste et un goût certain pour les énigmes, il est intelligent.
Mais il est aussi rêveur mais pas naïf, non. Il est plutôt prudent malgré son côté impulsif et un peu dictateur. Nuage du Jaguar est un apprenti responsable et curieux même si parfois, il est plutôt irresponsable et immature.

Il est né dans le Clan de la Rivière, fils de Baie d'Oranger et Bec de Geai, frère de Nuage du Diable. Il a vécu une enfance plutôt banale, alternant les jeux débiles de chatons avec quelques escapades hors du camp, deux allant jusqu'aux Quatre Chênes auxquels il a rejoint à deux reprises Petite Baie et, une fois, Petit Espérance.

Mes liens


Baie d'Oranger

Elle, c'est ma mère. Elle m'aime beaucoup. Et moi aussi je l'aime beaucoup. Après tout c'est ma Maman donc c'est normal. Mais je ne lui dis pas tout à ma mère ! Si elle savait que je sors du camp quelquefois je crois qu'elle m'arracherais les oreilles... Ou les pattes, histoire de m'empêcher de partir de nouveau. Brr... J'en tremble de peur...

Bec de Geai

Lui, c'est mon Papa ! C'est le plus fort de tous les guerriers et le plus intelligents des stratèges, j'en suis sûr et certain ! Mon Papa c'est le plus grand parmi les plus grands, une légende ! Mais il est comme Maman, un peu rabat-joie. Je crois qu'il ferait encore pire qu'elle s'il apprenait mes petites sorties. Mon Papa il est terrifiant en fait, d'un certain point de vue...


Nuage du Diable

Mon frère et mon meilleur pote ! On va faire les quatre cents coups tous les deux ! On s'entend super bien et c'est tant mieux parce que je pense qu'on est complémentaires, je suis nettement moins confiant sans lui ! Et même que quand je serais chef, je ferais de lui mon lieutenant et on régnera sur notre Clan d'une façon aussi noble que celle d'Etoile d'Equinoxe !

Etoile d'Equinoxe

Mon chef et, plus secrètement, mon modèle. Je rêve de devenir aussi Grand que lui. Grand avec un grand G. Je veux devenir comme lui, avoir la même prestance, la même justice, je veux devenir un chef aussi bon que lui ! A voir en rp pour la suite.


Petite Baie

Elle pue. Mais elle a l'air sympa même si elle m'a l'air un peu princesse pourrie gâtée. Elle est un peu hautaine mais Maman me dit toujours qu'il ne faut pas juger les gens sur la couverture. Peut-être que si je la revoie un jour je comprendrais pourquoi elle est comme ça ? A approfondir en rp.

Nuage de Caïman

A voir en rp.


Petite Espérance

A approfondir en rp.

Nom

Blablabla

© Codage by Ella'


Dernière édition par Alice le Ven 21 Avr - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Jeu 22 Déc - 21:42

Kaseï contemplant les flammes du Ciel


Kaseï est un petit chat mince au pelage épais constitué de poils longs pour la plupart d'une jolie couleur grise. Mais son pelage est rayé de noir et de blanc un peu partout excepté sur les pattes qui sont entièrement blanches et sa queue qui n'est que noire et grise. Pour ses yeux, on dira simplement qu'ils sont d'un très joli vert.

Au niveau du caractère, nous avons affaire à un chat timide, renfermé, solitaire et rêveur. Il craint le jugement et le regard des autres, il est donc craintif, émotif, susceptible et modeste. On peut dire de lui qu'il est assez excessif voire carrément possessif et immanquablement jaloux mais tout de même fidèle et pacifique. C'est quelqu'un de bien, il n'est pas rancunier, compréhensif, tolérant, attentionné, amical et bienveillant. Mais malgré son intelligence, son sens de l'humour et sa maturité, il est également très pessimiste.

Il est le second-né d'une portée de trois enfants, Keyla, lui et Kori. Au départ il s'entendait bien avec les deux femelles puis il s'est éloigné d'elles, il n'a jamais étét proche de sa mère qui elle non plus n'a jamais été très proche de lui. Son père était absent au début lui aussi et Kaseï se sentait donc très seul.
Il n'a jamais aimé se battre, n'est jamais allé voir les novices s'entraîner, même pour jouer. Il s'est rapproché de son père, a pris conscience que sa mère ne l'aimait clairement pas.
Premier petit amour à six lunes, malheureusement l'autre chaton, qui avait six lunes aussi, a été emporté par la maladie. Kaseï a été très triste bien qu'il ne le connaissait pas vraiment et, aussi, il n'a pas compris pourquoi il avait tant pleuré.
Il devient novice, et cela engendre certaines difficultés car il refuse de se battre même pour s'entraîner. Oh et accessoirement il tombe amoureux de son mentor. Mentor qui en a parlé à son père. Père qui est venu en parler à Kaseï. Kaseï qui a fait une réunion de famille. Famille qui a eu des réactions diverses et variées. Sa mère l'a rejeté encore plus qu'elle ne le faisait déjà, Kori a fait pareil puisqu'elle ne sait rien faire sans se référer à sa mère. Son père l'a accepté et Keyla, elle, n'accorde aucun importance à l'orientation sexuelle de son frère. Au moins, la moitié de la famille est de son côté. C'est déjà ça de pris.

Mes liens


Keyla

Ma grande soeur plus âgée d'une ou deux minutes à peine. Elle m'aime et m'accepte tout comme je l'aime et la respecte. Elle me soutient face à notre mère et notre idiote de soeur, Kori.

Kori

Ma petite soeur, enfin, petite,
de quelques minutes tout au plus. Elle ne m'aime pas parce que je suis homosexuel. Je ne l'aime pas parce que c'est une connasse. Fin de l'histoire.


Aelyn

Une - sans doute la seule -
de mes amis. Ce qui est con c'est qu'une fois, je l'ai trahi et depuis, elle me fait la gueule. Ce qui peut se comprendre. Va falloir que je rattrape le coup.

Neige

Une personne pour le moins sympathique. Elle m'a proposé une partie de chasse, j'ai décliné son invitation, on a parlé de la beauté du monde faite de petites choses ainsi que d'autres trucs futiles mais qui ont pourtant une certaine importance. Je l'aime bien.


Kuraudo

A voir en rp.

Nzeru

A voir en rp.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Alice
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Carte d'identité
Âge:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   Mer 10 Mai - 14:31

Âme Dansante


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer lacinia feugiat velit, vitae euismod arcu tristique id. Etiam efficitur tortor at orci cursus varius. Sed maximus et leo vitae imperdiet. Vestibulum nec laoreet libero, vehicula scelerisque quam. Aliquam rhoncus massa eu mi scelerisque, quis ullamcorper arcu mattis. In non ipsum eu dolor semper vestibulum sed eget lorem. Aenean lobortis, lacus eget vulputate accumsan, nulla tortor aliquam turpis, eget mattis nunc mi non ipsum. Maecenas dictum ligula in elit posuere porta. Fusce fringilla augue non condimentum cursus.

Vestibulum molestie sagittis ipsum, at auctor velit porta ut. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed convallis ante felis, vitae blandit urna tempor ut. Nam ac dui malesuada, pulvinar lacus sit amet, rutrum ex. Aenean sollicitudin nunc nec tristique egestas. Mauris efficitur erat ultrices felis efficitur, ac dignissim nibh vehicula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In vel mattis neque. Mauris eu quam vitae erat dignissim rhoncus.

Cras varius libero nec est posuere vestibulum. Aliquam dictum ullamcorper euismod. Proin tincidunt imperdiet ante, ultricies maximus magna mattis ac. Phasellus et mollis metus, in luctus libero. Nulla erat eros, ullamcorper nec magna ac, lobortis rutrum lectus. Integer in fringilla tortor. Quisque varius, leo at rutrum scelerisque, felis lectus accumsan magna, semper imperdiet ipsum enim id sapien. Quisque venenatis quis arcu sit amet aliquam. Donec vel mauris leo. Ut sit amet erat leo. Donec vitae lobortis nunc. Aenean placerat eleifend tellus, vel efficitur dui dictum eu.

Mes liens


Fantôme Intemporel

Mon frère et, pour être plus précise, mon grand frère. Je l'aime bien et il me semble bien que cette affection soit réciproque. Il venait souvent me voir quand j'étais petite. Maintenant on partage la même tanière puisque je suis devenue guerrière - enfin, lieutenante maintenant - et mon affection reste toujours la même.

Someone

TEXTE TEXTE

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 8. [LGDC RPG] Me myself and I   

Revenir en haut Aller en bas
 
8. [LGDC RPG] Me myself and I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche admin pour RPG LGDC
» LGDC THE NIGHT
» Avis bannière LGDC ~
» Echange de signatures lgdc || Grey
» LGDC # le jeu de rôle : demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Codage Ella' :: Fiches de relations-
Sauter vers: