Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Biket

Aller en bas 
AuteurMessage
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Âge:
Biket Left_bar_bleue200/200Biket Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Biket Empty
MessageSujet: Biket   Biket EmptyDim 11 Sep - 19:38


Atelier d'Ella

On est où ?

Salut toi Biket 1864736901
Tu vas avoir un peu de lecture ici mais bon, tu feras avec hein ? Tu es ici dans mon atelier de codage :sisi: /nonsansblague/ pour l'info, je code depuis maintenant un an et demi mais je n'atteins pas le niveau de Kayu et Sun, ni celui de Saphy I think. Mais on s'en fout de ça. C'est pas ça qui compte. Dans mon atelier tu peux te faire faire trois choses :

- une fiche de rp
- une signature
- une fiche de relations

Pour une fiche de prez et tout le bordel, je ne fais plus sauf exception. Et encore.
Qu'est-ce que je peux bien te dire encore ?
Ah, je sais.
Les commandes.
Sache que je ne pose pas de limites concernant celles-ci. Premièrement parce que je ne pense pas en avoir énormément à l'avenir et deuxièmement parce que j'aime pouvoir faire plaisir à tout le monde. Bien évidemment si je suis surchargée ce serait sympa de ta part de ne pas me rajouter une commande même si bon, on est tous un peu égoïstes au fond /paf/
Ensuite, il peut arriver que ta commande prenne du retard, au bout d'une à deux semaines, tu peux m'envoyer un mp ou up mon atelier. Si une commande ne te plaît pas, surtout n'hésite pas à me le dire, je veux que ce que ça te plaise donc n'hésite pas à me dire si tu aimes ou pas et pourquoi.Ensuite le formulaire est obligatoire mais euh, en fait ce que je dis depuis quelques lignes sera redit dans les "Quelques règles" donc voilà.
Une dernière chose.
Je veux bien faire des commandes et tout ça mais pas pour rien.
Je te fais un truc, tu l'utilises. Au moins le temps de deux semaines. Parce que bon, je veux pas gaspiller mon temps pour toi si tu n'en as rien à foutre, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.

Bon, j'espère que tout est clair, j'en ai fini aveccette petite présentation ~
See you later Alligator Biket 1864736901

Quelques règles

Ici comme ailleurs, tu vas de voir te soumettre à deux trois règles mais cela ne devrait pas te poser problème puisqu'elles font partie du règlement général du forum et que tu es toujours là. Petite piqûre de rappel, ça fait de mal à personne.

1) Politesse obligatoire. Bonjour, merci et au revoir n'ont jamais tué personne. Je crois. C'est la base de la communication. Je me réserve le droit de refuser ta commande si tu n'es pas poli(e) parce que j'apprécie très moyennement d'être traitée comme un chien. Même un chien on le traite pas comme ça. Normalement.

2) Pas de critiques inutiles. Je ne veux pas voir de "c'est nul, c'est trop moche, t'es pourrie". Non. Là, tu dégages direct. Si ça ne te plaît pas, tu m'expliques pourquoi, comment tu imaginais ta commande et tout ça, ce que tu voulais quoi. Une critique constructive. CONS-TRUC-TI-VE. Faut pas hésiter, ça m'aide à progresser.

3) Pas de plagiat. Alors là, là mon pote, si je te prends à me plagier, t'es mort. Plus sérieusement, merci de ne pas retirer mon très joli petit ©️. Il est pas là pour la déco. J'imagine que t'aimerais pas que je prenne tes rps / textes et que je dise que c'est à moi ? Bah c'est pareil.

4) Je n'ai pas de limite de commandes. Certes. Cela n'empêche pas que je suis une humaine, j'ai une vie, des études, des devoirs et des obligations. Merci, si tu vois qu'il y a plein de gens avant toi (c'est beau de rêver Passy /paf/), d'avoir le bon sens de ne pas commander. Si je ne vais pas vite pour ta commande (à raison d'une à deux semaines), tu peux m'envoyer un mp ou poster un up sur mon atelier, je ne t'en voudrai pas. Si tu up alors que j'ai indiqué que je serai en retard par contre, non.

5) Si tu veux utiliser l'un de mes codages sur un autre fow ou pour autre chose, n'importe quoi, merci de me prévenir.

6) C'est la dernière, allez. Y a un formulaire un peu plus bas. Il est obligatoire. C'est un truc vite fait, oui mais il me sert pour m'organiser et savoir ce que vous voulez. Si tu ne le prends pas, pas de commande. Ça vaut aussi si tu ne respectes pas ces règles. Je me réserve le droit de refuser ma commande dans ces cas-là.

Exemples

Mes exemples sont tous présents sur mon forum test. Aussi les liens ci-dessous concernent certaines parties du forum test.

Ici tu pourras examiner de plus près quelques-unes de mes fiches de rp.
Ensuite si tu t'aventures par , tu pourras voir quelques signas. Mais tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil par ici si tu veux voir les fiches de relations.
Bien évidemment si tu veux voir d'autres choses comme les fiches de prez, c'est par là et pour les fiches de prédef je crois bien que c'est à cet endroit. Oh regarde ! Il y a même quelques fiches de pub / parto dans ce coin-là ! Et puis je crois avoir aperçu deux ou trois bottins dans les environs
Allez, je te laisse !

Formulaire


Code:
<blockquote><blockquote>[b]Bonjour toi, comment tu vas ? :[/b] Là ~
[b]Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? :[/b] Encore là ~
[b]Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? :[/b] [] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
[b]Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? :[/b] J'entends là la disposition des affaires ~
[b]Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :[/b] Si tu as le code de la couleur ou l'url d'une image merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) ~
[b]Tu veux des petits détails spécifiques ? :[/b] Ici ~
[b]Autre chose à me confier ? :[/b] Là, mon agneau !
[b]Passe une bonne journée / soirée ! :[/b] Si jamais tu veux répondre /paf/

(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Âge:
Biket Left_bar_bleue200/200Biket Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Biket Empty
MessageSujet: Re: Biket   Biket EmptyDim 8 Juil - 12:10




Le temple de Biket

Mais qui est-elle ? C'est la question que tout l'monde se pose :frite: oknonc'estpasvrai
Bon bah moi c'est Biket enchantée :sisi: Si tu veux me reocnnaître voilà quelques conseils ! Premièrement, sur la cb j'écris en blanc (bon actuellement j'le fais pas parce que c'est illisible pour plusieurs gens :rip:) donc je suis facilement reconnaissable, je suis une fan absolue des smileys, c'est rare que j'en mette pas à chaque phrase /paf/ Ah ouais j'aime aussi ponctuer mes phrases de /paf/ ou de //PAN//, c'est l'effet de mode /paf/ ... je me désespère :rip: Sinon euh j'ai aussi la manie de couper les mots genre plus haut avec "tout l'monde" ou des "c'pas" ou des "c'tait" 'fin (ah bah tiens là aussi :tululu:) wala Biket 40898499 Ah pis j'ai aussi un smiley à mon nom > :biket: et un avec mon ancien puf :passy: mais lui on s'en fout /paf/ AH PIS Y A LUI AUSSI :zezette: que personne ne doit utiliser parce que ce surnom est horrible e.e
BREF
Pour parler du code euh je crois que je code depuis début 2015 mais j'ai absolument pas le niveau que j'devrais avoir en 3 ans de pratique :frite: Pourquoi ? Parce que j'suis une putain de flemmarde qu'a, en plus, une mémoire complètement pourrie. On remerciera Kayl de m'avoir tout appris + les tutos sur internet dont j'me sers parfois pour comprendre les trucs compliqués qu'on peut me demander (coucou Hunty /paf/), du coup je fais des trucs pas trop compliqués avec parfois un peu de css quand c'est inévitable mais wala, faut pas s'attendre à des merveilles comme on peut en voir chez Kayl ou Neph quoi :sisi:
BREF
Ici tu peux te faire quoi ? Bah regarde la liste juste en-dessous, crétin :LOL:

- Fiches de rp
- Fiches de liens
- Fiches d'atelier
- PA

Bon après j'peux aussi faire des fiches de prez/prédef/pub/parto si on me demande gentiment mais ce sera certainement pas le truc principal de cet atelier. Les PA non plus hein, j'ai pas envie de crouler sous les PAs, c'est pas ce que je préfère faire surtout que les miennes restent sobres. Honnêtement si vous voulez de superbes PA y a Kayl, y a Neph, y a... j'allais citer les autres codeurs mais je sais pas s'ils font des PAs :rip: Ensuite les fiches de relations et ateliers euh bah j'aime bien ça donc y aura pas d'souci et les fiches de rp c'est c'que je préfère. Ensuite j'ai d'autres précisions à faire mais je vais faire ça dans le bloc suivant, pour les règles :héhé:

Donc, les règles ! Vous inquiétez pas, j'ai pas Adolf en deuxième prénom donc ça devrait pas être trop terrible :nono:

1 - Politesse :frite: Alors là, comptez pas sur moi pour faire votre commande si j'ai même pas droit à un bonjour hein xD Bonjour c'est la base, ça tue personne et je comprends pas qu'on puisse ne pas au moins dire ça quand on vient commander quelque chose donc voilà, vous êtes prévenus. Ah oui pis si vous dites pas bonjour j'vais même pas vous dire que j'vous prends pas en charge, vous allez attendre longtemps :LOL:

2 - Critiques :crapaud: Alors ça va j'pense pas être trop susceptible, je supporte la critique. Par contre, je ne supporte pas la critique inutile, j'm'explique. Si vous trouvez le rendu moche vous me dites pas "C'est moche". Enfin, vous pouvez mais derrière je veux savoir POURQUOI c'est moche et COMMENT vous voulez que j'arrange ça, parce que je ne suis pas dans votre tête et j'ai pas de temps à perdre à passer 10 minutes à me demander si ça vous plaira de telle ou telle façon. EFFICACITÉ MES COCOS

3 - Plagiat :hautain: En vrai j'pense pas qu'on va chercher à me plagier parce que j'fais rien d'extraordinaire /paf/ Bref, j'ai un joli "(c) Biket" ou "Codage par Ella'" pour les anciens bah vous êtes priés de pas l'enlever sinon c'est même plus la peine de revenir ici et j'crois que c'est même plus la peine de chercher à m'adresser la parole parce que j'suis têtue comme meuf et que je supporte pas ce genre de chose :tululu:

4 - Commandes :biket: J'ai pas de limite de commandes, généralement je fais les trucs assez rapidement donc vous pouvez commander à dix en même temps j'm'en fous /paf/ Après euh si dans un post je dis que j'ai besoin d'un break, revenez pas à dix derrière quoi, je vais pas coder en mode machine hein xD Faut que ça reste avant tout un plaisir Biket 40898499 biketphilosophe Ah oui aussi, parfois il peut arriver que ce que vous me donnerez (cette phrase me paraît pas super française déjà mais euh :rip:) ne pourra pas se mettre bien donc je peux changer, pas d'inquiétude, je préviendrais en vous donnant le rendu et en argumentant, en vous disant pourquoi :sisi: Si ça ne vous convient pas, vous avez d'autres ateliers de codage à disposition et je ne serais jamais vexée que vous alliez voir ailleurs, vous en faites pas ! :D

5 - Blabla :max: Bon en fait là c'est pour des p'tits trucs, juste pour vous dire que si vous voulez un codage pour un autre forum, merci de le préciser et de me donner le lien de ce fow (sait-on jamais il pourrait me plaire :LOL:) et ensuite, y a un formulaire un peu plus bas et il est obligatoire, voilà :sisi:

Je vous laisse avec les exemples un peu plus bas :sisi:

Alors les exemples ça va être super simple, j'ai un forum test juste ici (click) sur lequel vous pouvez admirer la magnifique bannière d'Ambry que je n'ai pas fait changer depuis 2015 vous balader sans problème pour observer un peu tout mon bordel, j'ai rangé récemment donc si y a une chaussette qui traîne c'pas normal :max: J'ai la flemme de vous orienter là-dessus et au pire vous savez lire (je pense hein après je ne juge personne :nono:) donc je vous laisse vous y débrouillez, là je continue juste à parler parce que comme ça, ça va agrandir le bloc parce que je complexe un peu sur la longueur que ça va rendre et j'ai pas envie d'en mettre une prédéfinie pour me retrouver avec un blanc pas possible avec.
Dure vie //PAN//

Bon bah là je ne pense pas avoir quoi que ce soit à vous expliquer :nono:

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Qwigley" rel="stylesheet">
<span style="font-family: Qwigley; font-size: 50px; color: #990000; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">J'aimerais passer commande !</span>
<div style="background-color: white; width: 500px; height: auto; box-shadow: 0px 0px 2px #000000; text-align: justify; padding: 10px; color: black; margin-top: 15px;"><b>Bonjour toi, comment tu vas ? :</b> Là :sisi:
<b>Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? :</b> Encore là :frite:
<b>Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? :</b> [] Fiche de rp [] Fiche de liens [] Fiche d'atelier [] PA
<b>Tu veux quels tons ? Quelle ambiance ? Quelles couleurs ? :</b> Ici mon p'tit :max:
<b>Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider un peu ? :</b> J'entends par là la disposition des affaires, si t'as pas de schéma tu dois avoir une description, c'est pour voir si j'ai bien capté :LOL:
<b>Tu veux une image ? :</b> Merci de mettre ici (sous spoiler pour les url)
<b>Tu veux des petits détails spécifiques ? :</b> Ici, lâche-toi ! :héhé:
<b>Autre chose à me confier ? :</b> Là, mon agneau ! :biket:
<b>Passe une bonne journée / soirée ! :</b> Si jamais tu veux répondre /paf/</div></center>

(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
Biket
Admin
Biket


Messages : 653
Points : 1905
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Âge:
Biket Left_bar_bleue200/200Biket Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Biket Empty
MessageSujet: Re: Biket   Biket EmptyDim 8 Juil - 14:42


Eeeeeh oui je rouvre mon atelier, sans déconner ! Après y avoir mûrement réfléchi le temps de cinq petites secondes - j'vous jure c'est pas un coup de tête :twy: - j'ai décidé que j'avais envie de me remettre dans l'bain, de faire plaisir et voilà, here I am avec plein de jolis p'tits gif pour ce retour /paf/


Bon du coup voilà, je fais ça à l'arrache mais c'est surtout parce que j'avais envie de m'y remettre et si ça peut faire plaisir aux gens ben ça me fait plaisir à moi aussi :sisi: Comment ça y a déjà d'autres codeurs super talentueux ? e.e


Je prétends absolument pas faire de la concurrence aux autres codeurs, moi j'suis une codeuse tranquille, codeuse du dimanche comme on dit dans l'milieu :frite: Non en vrai je viens d'inventer ça /paf/ Bref wala, j'ai fait une refonte totale, non en fait pas du tout :rip: J'ai refait une fiche d'atelier sinon je dis à peu près les mêmes choses mais comme ça fait longtemps, presque un an, je vous invite à aller relire un peu le tout, voilà :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
https://ella-code-forumtest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Biket Empty
MessageSujet: Re: Biket   Biket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biket
» Biket
» Biket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le vif du sujet :: Codage Ella' :: Fiches d'atelier-
Sauter vers: