AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1. Mwa ... hahahaha /paf/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: 1. Mwa ... hahahaha /paf/   Dim 11 Sep - 19:38

Atelier d'Ella

On est où ?
Salut toi
Tu vas avoir un peu de lecture ici mais bon, tu feras avec hein ? Tu es ici dans mon atelier de codage :sisi: /nonsansblague/ pour l'info, je code depuis maintenant un an et demi mais je n'atteins pas le niveau de Kayu et Sun, ni celui de Saphy I think. Mais on s'en fout de ça. C'est pas ça qui compte. Dans mon atelier tu peux te faire faire trois choses :

- une fiche de rp
- une signature
- une fiche de relations

Pour une fiche de prez et tout le bordel, je ne fais plus sauf exception. Et encore.
Qu'est-ce que je peux bien te dire encore ?
Ah, je sais.
Les commandes.
Sache que je ne pose pas de limites concernant celles-ci. Premièrement parce que je ne pense pas en avoir énormément à l'avenir et deuxièmement parce que j'aime pouvoir faire plaisir à tout le monde. Bien évidemment si je suis surchargée ce serait sympa de ta part de ne pas me rajouter une commande même si bon, on est tous un peu égoïstes au fond /paf/
Ensuite, il peut arriver que ta commande prenne du retard, au bout d'une à deux semaines, tu peux m'envoyer un mp ou up mon atelier. Si une commande ne te plaît pas, surtout n'hésite pas à me le dire, je veux que ce que ça te plaise donc n'hésite pas à me dire si tu aimes ou pas et pourquoi.Ensuite le formulaire est obligatoire mais euh, en fait ce que je dis depuis quelques lignes sera redit dans les "Quelques règles" donc voilà.
Une dernière chose.
Je veux bien faire des commandes et tout ça mais pas pour rien.
Je te fais un truc, tu l'utilises. Au moins le temps de deux semaines. Parce que bon, je veux pas gaspiller mon temps pour toi si tu n'en as rien à foutre, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.

Bon, j'espère que tout est clair, j'en ai fini aveccette petite présentation ~
See you later Alligator

Quelques règles
Ici comme ailleurs, tu vas de voir te soumettre à deux trois règles mais cela ne devrait pas te poser problème puisqu'elles font partie du règlement général du forum et que tu es toujours là. Petite piqûre de rappel, ça fait de mal à personne.

1) Politesse obligatoire. Bonjour, merci et au revoir n'ont jamais tué personne. Je crois. C'est la base de la communication. Je me réserve le droit de refuser ta commande si tu n'es pas poli(e) parce que j'apprécie très moyennement d'être traitée comme un chien. Même un chien on le traite pas comme ça. Normalement.

2) Pas de critiques inutiles. Je ne veux pas voir de "c'est nul, c'est trop moche, t'es pourrie". Non. Là, tu dégages direct. Si ça ne te plaît pas, tu m'expliques pourquoi, comment tu imaginais ta commande et tout ça, ce que tu voulais quoi. Une critique constructive. CONS-TRUC-TI-VE. Faut pas hésiter, ça m'aide à progresser.

3) Pas de plagiat. Alors là, là mon pote, si je te prends à me plagier, t'es mort. Plus sérieusement, merci de ne pas retirer mon très joli petit ©. Il est pas là pour la déco. J'imagine que t'aimerais pas que je prenne tes rps / textes et que je dise que c'est à moi ? Bah c'est pareil.

4) Je n'ai pas de limite de commandes. Certes. Cela n'empêche pas que je suis une humaine, j'ai une vie, des études, des devoirs et des obligations. Merci, si tu vois qu'il y a plein de gens avant toi (c'est beau de rêver Passy /paf/), d'avoir le bon sens de ne pas commander. Si je ne vais pas vite pour ta commande (à raison d'une à deux semaines), tu peux m'envoyer un mp ou poster un up sur mon atelier, je ne t'en voudrai pas. Si tu up alors que j'ai indiqué que je serai en retard par contre, non.

5) Si tu veux utiliser l'un de mes codages sur un autre fow ou pour autre chose, n'importe quoi, merci de me prévenir.

6) C'est la dernière, allez. Y a un formulaire un peu plus bas. Il est obligatoire. C'est un truc vite fait, oui mais il me sert pour m'organiser et savoir ce que vous voulez. Si tu ne le prends pas, pas de commande. Ça vaut aussi si tu ne respectes pas ces règles. Je me réserve le droit de refuser ma commande dans ces cas-là.

Exemples
Mes exemples sont tous présents sur mon forum test. Aussi les liens ci-dessous concernent certaines parties du forum test.

Ici tu pourras examiner de plus près quelques-unes de mes fiches de rp.
Ensuite si tu t'aventures par , tu pourras voir quelques signas. Mais tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil par ici si tu veux voir les fiches de relations.
Bien évidemment si tu veux voir d'autres choses comme les fiches de prez, c'est par là et pour les fiches de prédef je crois bien que c'est à cet endroit. Oh regarde ! Il y a même quelques fiches de pub / parto dans ce coin-là ! Et puis je crois avoir aperçu deux ou trois bottins dans les environs
Allez, je te laisse !

Formulaire

Code:
<blockquote><blockquote>[b]Bonjour toi, comment tu vas ? :[/b] Là ~
[b]Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? :[/b] Encore là ~
[b]Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? :[/b] [] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
[b]Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? :[/b] J'entends là la disposition des affaires ~
[b]Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :[/b] Si tu as le code de la couleur ou l'url d'une image merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) ~
[b]Tu veux des petits détails spécifiques ? :[/b] Ici ~
[b]Autre chose à me confier ? :[/b] Là, mon agneau !
[b]Passe une bonne journée / soirée ! :[/b] Si jamais tu veux répondre /paf/

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org

1. Mwa ... hahahaha /paf/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1